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[ THEA RENDER ]Besoin d'aide Thea
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Oui, ça prend forme egalement,...
l'oeil est un peu attiré par les poutres qui sont répétitives, peut etre le shader à rotationner ??...
l'oeil est un peu attiré par les poutres qui sont répétitives, peut etre le shader à rotationner ??...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
D'acc avec Yanosh, fais pivoter la texture des poutres, agrandi peut etre un peu la texture pour casser un peu la repetitivité, ajoute un peu de reflection a tes materiaux en bois, avec un roughness a 25 je dirais...
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
ta porte ne serais pas un peu trop large?
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Merci à tous
Je vais devoir retourner sous sketchup pour le faire, car sous théa j'ai réussi a inverser dans un sens mais pas pour la face inférieur
Pour la porte, c'est la dimension d'origine, vieille maison Landaise, ils devaient avoir les épaules larges :icon_razz:
Je vais devoir retourner sous sketchup pour le faire, car sous théa j'ai réussi a inverser dans un sens mais pas pour la face inférieur
Pour la porte, c'est la dimension d'origine, vieille maison Landaise, ils devaient avoir les épaules larges :icon_razz:
Super… tu as vite progressé sur Thea dis-donc…
Suis d'as avec tout le monde, texture des poutres qui ne va pas, soit la texture est dans le mauvais sens (fil du bois perpendiculaire) soit prend quelque chose de plus doux, ou éclaircit la teinte, mais là c'est vrai qu'on est attiré vers les poutres quand on regarde l'image…
En tout cas ça prend belle allure tout ça…
Frank
Suis d'as avec tout le monde, texture des poutres qui ne va pas, soit la texture est dans le mauvais sens (fil du bois perpendiculaire) soit prend quelque chose de plus doux, ou éclaircit la teinte, mais là c'est vrai qu'on est attiré vers les poutres quand on regarde l'image…
En tout cas ça prend belle allure tout ça…
Frank
Merci frank
Oui ,c'est du brut sketchup, il va falloir que je retouches les textures, je cherche une texture théa qui pourrait correspondre pour les poutres, mais je trouve pas
Laurent
Oui ,c'est du brut sketchup, il va falloir que je retouches les textures, je cherche une texture théa qui pourrait correspondre pour les poutres, mais je trouve pas
Laurent
Salut
La petite avancée du lundi
Suite à vos conseils, texture poutre et format porte changées
Comparaison avec l'originale, je déménagerais bien pour le rendu :mortderire:
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La petite avancée du lundi
Suite à vos conseils, texture poutre et format porte changées
Comparaison avec l'originale, je déménagerais bien pour le rendu :mortderire:
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Eh mais c'est du super boulot ça ! Bravo et belle progression !!
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Marrant la comparaison entre le "vrai" et le "faux"….En tout cas pour tes poutres ça va beaucoup mieux…
Beau boulot de modélisation et rendu...
Beau boulot de modélisation et rendu...
Merci
En 15 jours, je n'y serais jamais arrivé sans vous, je commence à comprendre un peu mieux son fonctionnement, mais il reste des trous à combler encore :icon_razz:
Laurent
En 15 jours, je n'y serais jamais arrivé sans vous, je commence à comprendre un peu mieux son fonctionnement, mais il reste des trous à combler encore :icon_razz:
Laurent
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
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Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Bravo, tu progress vite !
en récompense, vu que tu aime bien les plantes vertes (ou ta femme) voici un petit pack de modèle de plante au format thea : plantes vertes
en récompense, vu que tu aime bien les plantes vertes (ou ta femme) voici un petit pack de modèle de plante au format thea : plantes vertes
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
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Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
youyou40 a écrit:Oups silic, le lien ne fonctionne pas
chez moi ça fonctionne, il te demande juste d'enregistrer le fichier zip (confirme moi)
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Bonjour,
Bravo Laurent, super progression et très joli rendu .
Merci Silic, je prend aussi (en espérant que j'ai le droit) .
Thierry
Bravo Laurent, super progression et très joli rendu .
Merci Silic, je prend aussi (en espérant que j'ai le droit) .
Thierry
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i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
+1... bravo, belle avancée...nicolaco a écrit:Eh mais c'est du super boulot ça ! Bravo bravo bravo et belle progression !!
j'ai une petite remarque ou question.. il y a peut etre encore un souci de lumiere....sur le sol il y a le rayon de la lumiere du soleil qui, d'apres ce que je comprends, vient de la porte. Mais il donne l'impression de venir du plafond, comme s'il y avait une fenêtré au plafond, même le haut des murs me semble un peu sur-eclairés... je ne sais pas d'où peu venir cet eclairage, ambiance occlusion??
C'est vraiment pour chipoter mais ça me donne cette impression...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
silic a écrit:voici un petit pack de modèle de plante au format thea
merci Silic, je les avait vu passer il y a quelque temps..avant Théa..
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Merci à tous les deux
Ça motive de savoir que l'on peut compter sur quelqu’un pour de l'aide :icon_wink:
Nouveau rendu avec changement de l'orientation du soleil
iso et vitesse d'ob baissé un peu, ambiance occlusion tu me n'en dire un peu plus stp
" />
Ça motive de savoir que l'on peut compter sur quelqu’un pour de l'aide :icon_wink:
Nouveau rendu avec changement de l'orientation du soleil
iso et vitesse d'ob baissé un peu, ambiance occlusion tu me n'en dire un peu plus stp
" />
Ben a vrai dire pas vraiment, vu que j'en suis à priori au même niveau que toi...
Mais dans les paramètres environnement as tu coché "Ambiante occlusion"? en fait la question etait plus pour Thierry ou Nico, afin qu'ils donnent info et avis sur l'utilisation de cette option...
Mais dans les paramètres environnement as tu coché "Ambiante occlusion"? en fait la question etait plus pour Thierry ou Nico, afin qu'ils donnent info et avis sur l'utilisation de cette option...
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
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Nico et silic sauront surement mieux l'expliquer que moi... d'autant que je ne suis pas sur de ce qu'est l'ambiant occlusion, mais je crois que ça influe sur la quantité de lumière ambiante.
Normalement, elle n'est dispo que sur les moteurs de rendu biaisés.
Normalement, elle n'est dispo que sur les moteurs de rendu biaisés.
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(message effacé) ...
Dernière édition par Yanosh HRDY le Mar 21 Jan 2014 - 12:50, édité 1 fois
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Non, j'avais bien lu mon nom :icon_wink:... il n'empêche que ma définition de l'ambiant occlusion est peut-être erronée, silic et Nico en savent surement plus que moi à ce sujet (et plein d'autres).
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hello, ca assombris les 'coins', ici un rendu de passe 'd'ambiant occlusion' que je met en mode 'produit' dans photoshop
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Merci Ogi pour cet éclaircissement (sans jeu de mots... quoique...) .
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