Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ THEA RENDER ]Besoin d'aide Thea
Page 2 sur 23 • Partagez
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Salut Youyou, tu veux bien me filer le lien de ton tuto?youyou40 a écrit:Pour apprendre rien de tel que les tutos c'est sur, j'en est trouvé un qui parait bien pour débuter
merci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Salut Yanosh
Je me sens moins seul d'un coup :icon_razz:
Avec plaisir , le l'ai laissé en version original car la version traduite je ne sais pas si elle passerait.
Le tuto est sans le dernier plugin mais les bases sont pareil.
http://www.sketchupartists.org/tutorials/sketchup-and-thea-render/making-of-high-rise-apartment/
@+
Je me sens moins seul d'un coup :icon_razz:
Avec plaisir , le l'ai laissé en version original car la version traduite je ne sais pas si elle passerait.
Le tuto est sans le dernier plugin mais les bases sont pareil.
http://www.sketchupartists.org/tutorials/sketchup-and-thea-render/making-of-high-rise-apartment/
@+
Merci Youyou
je m'y mets des que possible...
je m'y mets des que possible...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Bonne chance
Comme ça on pourra s'entraider
J'ai essayer la traduction du plugin, mais le dossier n'a pas la même racine, j'ai cherché sur le net et pas trouvé. theaforsketchup.mo
@+
Comme ça on pourra s'entraider
J'ai essayer la traduction du plugin, mais le dossier n'a pas la même racine, j'ai cherché sur le net et pas trouvé. theaforsketchup.mo
@+
Avec plaisir....
par contre pour : theaforsketchup.mo je ne travaille pas sous sketchup, je ne peux t'aider...
par contre pour : theaforsketchup.mo je ne travaille pas sous sketchup, je ne peux t'aider...
Je ne crois pas qu'il y ait une traduction pour le plug-in... cependant, l'éditeur de matériaux est traduit.
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Bonjour à tous… Du coup j'emboite le pas, ce post m'a donné envie de me remettre sur thea et puis je suis sûr, Yanosh, tu vas nous sortir des merveilles...
Comme j'ai un abri à voiture en bois à modéliser je vais essayer de faire mon rendu sur thea.
3 questions toutefois, (je vais utiliser le plugin thea depuis SU)
1/puis-je avoir un sol infini (comme atlantis) ou dois-je modéliser une plaque dans SU pour avoir mes ombres au sol ?
2/Pareil pour le ciel, on peut en charger un en arrière plan ou je dois modéliser un écran et plaquer un ciel en texture ?
3/J'ai chargé quelques modèles 3D et matières mais ils arrivent avec un .pack, comment les passer en .mod.thea ?
j'ai essaye en changeant le suffixe du fichier….ça marche pô ...et sur Mac ça se décompresse pas non plus…
Merci !
Frank
Comme j'ai un abri à voiture en bois à modéliser je vais essayer de faire mon rendu sur thea.
1/puis-je avoir un sol infini (comme atlantis) ou dois-je modéliser une plaque dans SU pour avoir mes ombres au sol ?
2/Pareil pour le ciel, on peut en charger un en arrière plan ou je dois modéliser un écran et plaquer un ciel en texture ?
3/J'ai chargé quelques modèles 3D et matières mais ils arrivent avec un .pack, comment les passer en .mod.thea ?
j'ai essaye en changeant le suffixe du fichier….ça marche pô ...et sur Mac ça se décompresse pas non plus…
Merci !
Frank
- silicV.I.P.
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
frank a écrit:Bonjour à tous… Du coup j'emboite le pas, ce post m'a donné envie de me remettre sur thea et puis je suis sûr, Yanosh, tu vas nous sortir des merveilles...
Merci !
Frank
1. Pas de sol infini dans SU !
2. tu peux charger un arrière fonds comme image ou comme hdri
3. tu dois d'abord importer dans thea studio(dans le fenêtre "browser" clic droit : "import")
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
A ma connaissance, il n'y a pas de sol infini dans sketchup... il faut le modéliser. Par contre il y en a un dans le studio, mais il ne fonctionne pas avec presto.frank a écrit:1/puis-je avoir un sol infini (comme atlantis) ou dois-je modéliser une plaque dans SU pour avoir mes ombres au sol ?
Oui, tu peux utiliser un background... dans la fenêtre "Thea Render for Sketchup", l'onglet "Environnement".frank a écrit:2/Pareil pour le ciel, on peut en charger un en arrière plan ou je dois modéliser un écran et plaquer un ciel en texture ?
Je l'utilise, mais j'y adjoint toujours un treeline choppé sur la toile (on doit pouvoir retrouver un lien qu'avait posté ogi ici).
Pour mac, je ne sais pas si ça va fonctionner... mais je change l'extension ".pack" par ".zip", dedans il y a le matériau.frank a écrit:3/J'ai chargé quelques modèles 3D et matières mais ils arrivent avec un .pack, comment les passer en .mod.thea ?
Sinon, tu peux l'importer directement en faisant un clic droit dans le browser (studio), puis import.
Edit : Damned, grillé par silic .
Merci pour vos réponses… change du .pack en .zip ça maaaaarche
Pour le ciel et le sol…je m'en doutais un peu…
Ok…. merci
Frank
Pour le ciel et le sol…je m'en doutais un peu…
Ok…. merci
Frank
Tch_27 a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait une traduction pour le plug-in... cependant, l'éditeur de matériaux est traduit.
je ne l'avait même pas vu, je n'en suis pas encore la, il y a tellement de chose à découvrir
le post devient très intéressant,
Merci frank pour tes questions, elles me trottaient dans le tête :icon_wink: et surtout merci pour les réponses
Quant on importe un modèle théa style plante, il est en morceaux, comme faire un groupe pour pouvoir le déplacer
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Dans le treeview du studio, sélectionnes tout ce qui compose l'objet, puis cliques sur "Group Selected Object" (disque avec 3 carrés dedans).
Penses à replacer le guizmo en sélectionnant le groupe, appuies sur "P", puis déplaces le là où doit se trouver l'origine d'insertion de l'objet, puis à nouveau sur "P".
Penses à replacer le guizmo en sélectionnant le groupe, appuies sur "P", puis déplaces le là où doit se trouver l'origine d'insertion de l'objet, puis à nouveau sur "P".
- charlysBavard(e)
bonjour à tous,
super ce poste, moi aussi je suis en plein apprentissage. Donc très intéressant.
voici un lien pour quelques tree line : http://twilightrender.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=1518
super ce poste, moi aussi je suis en plein apprentissage. Donc très intéressant.
voici un lien pour quelques tree line : http://twilightrender.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=1518
Processeur: itel core i7-3630QM 2,40 GHz , 8Go RAM
Tch_27 a écrit:Dans le treeview du studio, sélectionnes tout ce qui compose l'objet, puis cliques sur "Group Selected Object" (disque avec 3 carrés dedans).
C'est pas gagné, il reste des morceaux que je ne vois pas ou je n'arrive pas à sélectionner, le guizmo c'est quoi à part le gremlins ?
J'abandonne pour aujourd'hui, la fumée commence à me sortir par les oreilles .
Sélectionne tes éléments directement dans la Tree View, tu clic sur le premier élément puis tu maintiens MAJ et tu clic sur le dernier, like this !
Le gizmo, c'est les 3 petites flèches qui indiquent les 3 axes que l'on trouve dans tous les softs 3D, il te permet de situer l'origine de ton objet ou de ton groupe.
Le gizmo, c'est les 3 petites flèches qui indiquent les 3 axes que l'on trouve dans tous les softs 3D, il te permet de situer l'origine de ton objet ou de ton groupe.
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Un petit exemple en image...
1 : sélectionner tous les éléments composant l'objet,
2 : grouper les objets,
3 : après avoir appuyé sur la touche "P" ce logo apparaît, on peut déplacer le gizmo du groupe,
4 : c'est le gizmo, il sert à positionner l'ojet lors de son insertion.
Une fois le gizmo positionné, on presse à nouveau "P", le logo (3) disparaît et on peut déplacer l'objet en sélectionnant son gizmo.
Si ton fichier est incomplet, on ne peut rien faire... ça arrive parfois. Il m'est arrivé de tomber sur des fichiers où tout y était, mais pas à sa place... ça devient un puzzle, j'abandonne assez vite.
1 : sélectionner tous les éléments composant l'objet,
2 : grouper les objets,
3 : après avoir appuyé sur la touche "P" ce logo apparaît, on peut déplacer le gizmo du groupe,
4 : c'est le gizmo, il sert à positionner l'ojet lors de son insertion.
Une fois le gizmo positionné, on presse à nouveau "P", le logo (3) disparaît et on peut déplacer l'objet en sélectionnant son gizmo.
Si ton fichier est incomplet, on ne peut rien faire... ça arrive parfois. Il m'est arrivé de tomber sur des fichiers où tout y était, mais pas à sa place... ça devient un puzzle, j'abandonne assez vite.
Merci pour les astuces...
De retours près 24 heures sans vous déranger
Mais
Quant je veux changer un matériau avec le plugin, sketchup ne répond plus
Donc j'exporte sur le studio, via le plugin, et la certaine texture de sketchup sont noir et pourtant apparaissent bien dans le laboratoire
Faut il faire des réglages bien précis sous sketchup avant d'aller sur thea ?
D'un autre coté, le fait de bidouiller un peu partout ça à permis de mieux comprendre certaines choses :icon_razz:
Pour faire un rendu, avez vous des conseils pour les réglages type iso etc etc.....
car je me suis rendu compte par exemple; iso pour un rendu intérieur faut le monter
Dernière question pour ce soir, sur quel réglage faut il aller pour donner de la brillance à une ampoule
Il y en aurait encore, mais je pense pouvoir trouver les réponses sur le net
Laurent
Mais
Quant je veux changer un matériau avec le plugin, sketchup ne répond plus
Donc j'exporte sur le studio, via le plugin, et la certaine texture de sketchup sont noir et pourtant apparaissent bien dans le laboratoire
D'un autre coté, le fait de bidouiller un peu partout ça à permis de mieux comprendre certaines choses :icon_razz:
Pour faire un rendu, avez vous des conseils pour les réglages type iso etc etc.....
car je me suis rendu compte par exemple; iso pour un rendu intérieur faut le monter
Dernière question pour ce soir, sur quel réglage faut il aller pour donner de la brillance à une ampoule
Il y en aurait encore, mais je pense pouvoir trouver les réponses sur le net
Laurent
enfin demasqué...youyou40 a écrit: Laurent
youyou40 a écrit:Quant je veux changer un matériau avec le plugin, sketchup ne répond plus
Je n'ai jamais eu ce soucis... est tu certain qu'il n'y ait pas une fenêtre de l'éditeur de matériaux déjà ouverte ?
youyou40 a écrit:Pour faire un rendu, avez vous des conseils pour les réglages type iso etc etc.....
Je n'ai jamais essayé de rendus intérieurs, j'ai donc fait un petit test vite fait pour voir (juste une minute de rendu, faut pas regarder le grain)...
Pour voir une source de lumière (que ce soit un spot ou un point lumineux), il faut le modéliser et lui donner un matériau émissif. J'ai eu la flemme de modéliser une ampoule, je me suis contenté de faire quelques spots.
Il faut en effet monter l'iso pour les vues intérieures... il n'y a que les 4 spots qui éclairent la scène, je pense qu'un iso de 1000 n'est pas suffisant (mais il aurait fallu que je termine le rendu pour l'affirmer) ou il faudrait ajouter hors champ un matériau émissif sans activer l'option passive pour éclairer la scène.
Bernardo (si si, yé vous assoure qué yé souis sourd mouet)
Tch_27 a écrit:
Bernardo (si si, yé vous assoure qué yé souis sourd mouet)
Bel accent :icon_razz: :icon_razz:
Merci
Pour l'éditeur normalement non, ça le fait d'entrée, mais à la limite c'est plus facile sur le studio, sur sketchup avec les fenêtres ouvertes tu ne vois plus rien
Merci pour le tuto , j'essayerais demain
Test de rendu, mais arrêté quant je me suis rendu compte que les lames du plancher étaient déformées sous la table
" />
Houla, faut y aller molo avec la ponceuse...
Tu as surement du displacement, je ne vois pas d'autre explications.
Tu es en version d'éval, c'est peut-être de là que vient le bug sous Sketchup... peut-être que cette version n'est pas stable.
Tu as surement du displacement, je ne vois pas d'autre explications.
Tu es en version d'éval, c'est peut-être de là que vient le bug sous Sketchup... peut-être que cette version n'est pas stable.
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23