Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14833 topics pour un total de : 175853 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58

» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c1015%SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c10 15% [ 2 ]
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c1031%SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c10 31% [ 4 ]
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c1046%SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c10 46% [ 6 ]
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c108%SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c10 8% [ 1 ]
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c100%SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c10 0% [ 0 ]
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c100%SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
http://stephartwork.blogspot.com

MessageStéphane.d Lun 21 Juil 2014 - 9:41

Salut salut!

Pas de vacances pour moi y a du boulot.

Pour l'histoire de tri par ordre alphabétique c'est validé, et vous pourrez même faire un peu plus clindoeil

Sinon Yanosh pour le soucis d'import dwg je t'avoue que ce n'est pas mon rayon ce format donc je ne connaissais pas.
Nos plugs d'import sont réalisés par un expert Autodesk, théoriquement tout devrait fonctionner correctement.
Si tu rencontres un soucis il sera intéressant de nous le soumettre avec les fichiers et tout ce qui va bien pour qu'on puisse corriger ça. clindoeil

cqld tu peux préciser un peu plus ta demande stp?
J'ai du mal à imager ce que tu veux dans la partie animation concrètement. sourire

Je continue à lire, je n'ai pas encore créé de fichier dans lequel je vais noter toutes vos demandes mais je suis la discussion ne vous en faites pas et je vais tout réunir dans un fichier dès que j'ai un moment.
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Lun 21 Juil 2014 - 9:58

Salut Steph,
justement, parlons en...hier encore, un soucis bien chiant d'import d'un modèle .dwg du site B&B ITALIA
voici le modèle dans Autocad, tout va bien...
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Dwg10

mais une fois importé dans Artlantis, des "fils" apparaissent, en faite ce sont des surfaces qui se sont créées...  hmm hmm 
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Import10

j'en cause à qui, Alain Picard?

Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
cyb2447
cyb2447
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 1147
Points : 2170
Age : 55
Localisation : limousin
Emploi : dessineux

Messagecyb2447 Lun 21 Juil 2014 - 10:00

Moi j'aimerais que artlantis 6 , me fasse les tartines grillées et beurré le matin et surtout du café !
beaucoup de café !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mr le Vi-conte archicad prince d'artlantis ( non mais)
Tu aime archicad ?
clic la
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
http://stephartwork.blogspot.com

MessageStéphane.d Lun 21 Juil 2014 - 10:00

Effet sympathique effectivement.

L'origine du projet dans AutoCAD est bien placée?
Le modèle n'est pas loin de l'origine par hasard?

Sinon envoie-moi un mail avec ton dwg je vais faire les essais de mon côté et rentrer un bug dans notre base.
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Lun 21 Juil 2014 - 10:45

L’objet est à l'aplomb de l'origine...
Mais dans la même collection d'objet, un autre fauteuil un peu différent, placé idem, n'a aucun souci lors de l’import...
je t'envoie ça...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
Christophe Fortineau
Christophe Fortineau
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1186
Points : 2011
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM

MessageChristophe Fortineau Lun 21 Juil 2014 - 12:57

Stéphane.d a écrit:...
cqld tu peux préciser un peu plus ta demande stp?
J'ai du mal à imager ce que tu veux dans la partie animation concrètement. sourire
...

Les lumières sont éditables et visible en 2D et 3D (depuis la V5)
Les matériaux sont éditables et visible en 2D et 3D (depuis la V5)
Les cameras et leur trajectoire pour les séquences animés ne sont toujours visibles et éditables qu'en 2D et pas en 3D
L'idéal serait de visualiser la trajectoire de la camera en 3D avec une couleur donnée.
Ainsi les navigation dans le modèle et non autours seront grandement facilité.
Aujourd'hui il faut jongler progressivement entre les vues 2D pour caler les points clés d'une animation.

Fan de gif animé, je verrai bien aussi un mode export des séquences solaire en Gif (si léger et simple à partager)
Christophe Fortineau
Christophe Fortineau
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1186
Points : 2011
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM

MessageChristophe Fortineau Mar 23 Sep 2014 - 11:56

Au fait j'ai une question et non des moindres : quand sortira la V6 ?

Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mar 23 Sep 2014 - 17:15

bonne question... sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
avatar
stef661
Timide
Timide
Masculin Humeur : Saisonniere
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 34
Points : 126
Localisation : Pyrenees orientales
Emploi : Technicien

Messagestef661 Ven 10 Oct 2014 - 13:35

salut a tous

alors ce qui serait bien d ameliorer pour moi :

- Exportation qui fonctionne en OBJ pour passer sous unity par exemple , a ce jour le module export c est juste pour decorer
- Possibilite de jouer sur la vitesse d une animation quand elle est trop rapide ou trop lente ( je lance un sulet d ailleurs )
- ajout de plug in ou de fonctionnalites pour la realite augmentee ( on garde le ivisit qui est tres bien )
- pouvoir jouer dans les images cles lors d une animation sur les objets a cacher ou afficher pour faire des effets d apparition sur des elements de constructions
- menu lumiere plus poussé , un peu trop restrictif a ce jour

merci
Christophe Fortineau
Christophe Fortineau
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1186
Points : 2011
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM

MessageChristophe Fortineau Ven 10 Oct 2014 - 14:32

stef661 a écrit:- Possibilite de jouer sur la vitesse d une animation quand elle est trop rapide ou trop lente ( je lance un sulet d ailleurs )
- ajout de plug in ou de fonctionnalites pour la realite augmentee ( on garde le ivisit qui est tres bien )
- pouvoir jouer dans les images cles lors d une animation sur les objets a cacher ou afficher pour faire des effets d apparition sur des elements de constructions

Je vote pour ces 3 points également ! bien
avatar
yannickniort
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe

Messageyannickniort Sam 3 Jan 2015 - 18:54

Bonsoir,
je ne sais pas si la demande a été faite.
Pour moi le gros point faible c'est la végétation....
Possibilité de mettre de l' herbe en 3d déjà.... alors sous quelle forme je n' en sais rien vu qu' Artlantis n' es pas un modeleur.....Et si il y avait juste 5 arbres et 5 plantes mais réalistes.... ce serait top
avatar
durer
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste

Messagedurer Ven 9 Jan 2015 - 19:39

Bonsoir Stéphane et meilleurs voeux,

J'aurais, moi aussi une petite demande à faire; c'est que les matières, de type métal et plastique soient plus convainquantes...
Quand je vois ce qu'on peut obtenir avec Vray sur sketchup (voir sketchuptextures)...
J'en rêve!
Pour le moment, c'est tout ce que je vois...
avatar
yannickniort
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe

Messageyannickniort Ven 9 Jan 2015 - 19:46

Bonsoir
Et un angle de vue plus ouvert sans déformer l' image un peu comme sur Cinéma 4d
avatar
durer
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste

Messagedurer Sam 10 Jan 2015 - 8:32

Je suis tout à fait d'accord avec yannickniort!
Quand je suis sur SU et que je cale des angles de vue, elles deviennent à c...r dans artlantis et qu'elles tendent à être déformées...
Donc...à revoir...
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Sam 10 Jan 2015 - 13:38

durer a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec yannickniort!
Quand je suis sur SU et que je cale des angles de vue, elles deviennent à c...r dans artlantis et qu'elles tendent à être déformées...
Donc...à revoir...

meme si .. avez vous essayer cette option? ce qui redresse un peu la scene.. :
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Captur10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
yannickniort
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe

Messageyannickniort Sam 10 Jan 2015 - 14:23

oui bien sur on a essayé
C'est pas de redressement dont je parle
MAis d' angle de vue
Avoir un angle large même dans une vue de près comme une salle de bain, une cuisine et sans déformation
je met un rendu cuisine Vray pour C4 d pour illustrer...ça sera + simple ....
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Cuisin10
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Cuisin10
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Sam 10 Jan 2015 - 16:12

oki.. je saisi.. content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
Logolo
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 09/03/2015
Nombre de messages : 17
Points : 55
Localisation : Suisse
Emploi : Architecte indépendant
http://archideart.ch

MessageLogolo Ven 13 Mar 2015 - 21:40

bonjour à tous,
très nouveau sur le site, j'arrive peut-être comme la cinquième roue d'une charrette!
Mais quand même:
une fenêtre flottante pour les shaders et objets, ça serait vraiment le top comme la vue 2D... et ça dégagerais la fenêtre de prévisualisation.
Une remarque concernant les fichiers atlo contenant des lumières:
Ils sont travaillés souvent dans un contexte à nu et leur introduction dans les scènes change radicalement la paramétrique.
Si l'on peut changer la cible des lumières, leur source est grisée.... très dommage. J' ai dû dans plus d'un cas désactiver celles de l'objet et en recréer des nouvelles.
Par ailleurs concernant le même cas (atlo avec lumière) il y a comme un bug au niveau de l'option d'alignement par la touche shift. Si je le fait une fois en vue de gauche par exemple pour obtenir la perpendiculaire entre source et cible, je perds cet alignement quand je refais la même chose en vue de face ou arrière. impossible qu'elle reste en place! Très rageant!
je confirme ce qui a déjà était dit concernant concernant les inspecteurs et la mise en ordre alphabétique...une possibilité aussi que l'utilisation de recherche d'objets ne provoque pas à chaque fois la réouverture de tous les fichiers que l'on avait méticuleusement fermés 1 à 1 au paravent... une option "tout fermer" dans le menu contextuel serait de plus très cool, non? peut-être aussi la possibilité de sélectionner une suite de fichier avec la touche shift? en cas de suppression par exemple.
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Sam 14 Mar 2015 - 9:39

Bonjour Logolo,
tu n'arrives pas comme un cheveu sur la charrette, toute les discussions faisant avancer Artlantis sont les bienvenues... clindoeil
par contre comm j'ai deja ouvert un post concernant les améliorations à apporter à ce soft, je les fusionne.

Sinon, pour avancer dans tes remarques, la première, concernant la fenêtre flottante, c'est déjà le cas dans la V5...
en cliquant sur l’icône en bas à droite, ta liste devient fenêtre flottante, comme ta vue 2D et ta fenêtre de postcards.
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 4 Fen_sh10

pour les objets lumiere je ne comprends pas ton soucis... hmm

pour la mise en ordre alphabétique, mon petit doigt me dit que ça va etre gérer... clindoeil

et pour ton option "tout" fermer" ou en tout cas faire que les listes ne se ré ouvrent pas toutes, je suis carrément d'accord, j'en ai déjà parlé à Stéphane..
aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
http://stephartwork.blogspot.com

MessageStéphane.d Mer 8 Avr 2015 - 11:48

POINT INFO:

Les souhaits ont tous été répertoriés par bibi.
Nous parlons souvent du futur et bien entendu nous tiendrons compte des demandes qui ont été faites et nous verrons si c'est réalisable dans le programme standard que nous avons déjà prévu qui est bien chargé malgré notre petite équipe. clindoeil

Continuez à balancer des idées, un maximum! sourire
avatar
billel
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 24/12/2014
Nombre de messages : 657
Points : 1367
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Architecte
https://billelzedazi.com/

Messagebillel Mer 8 Avr 2015 - 11:56

merci stéphane pour ton webinar. un souhait personnel serait d'étoffer la bibliothèque offerte par artlantis ainsi que deux tutos vidéos reprenant un rendu extérieur et un rendu intérieur de A à Z
avatar
durer
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste

Messagedurer Jeu 9 Avr 2015 - 10:20

Bonjour Stéphane,

Je voudrais savoir si il y aura la possibilité d'effectuer des enregistrements automatiques comme dans SU. Je suis un peu un Pierre Richard au féminin et j'ai eu qq déboires car j'avais oublié d'enregistrer...(et ça m'arrive encore)
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
http://stephartwork.blogspot.com

MessageStéphane.d Jeu 9 Avr 2015 - 10:22

L'enregistrement automatique est disponible dans la version 6 clindoeil
avatar
durer
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste

Messagedurer Jeu 9 Avr 2015 - 11:25

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Stéphane pour ta réponse ultra véloce!
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 1 Juil 2015 - 15:33

heu.. depuis un petit moment je souhaitai aborder la question du minuteur concernant le temps de calcul en cours... je n'ai pas vu si cela a déjà été abordé.. mais donc pourquoi mettre un minuteur avec un compte à rebours qui est extrémement erroné..? ou plutôt y a t un correctif concernant cela de prévu?
j'avous que c'est soit surprenant , frustrant.. et on arrive difficilement à anticiper.. ce qui n'est pas pratique lors de charette par exemple ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum