Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par simjoubert Aujourd'hui à 15:29
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par simjoubert Aujourd'hui à 15:29
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
Page 19 sur 26 • Partagez
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
- REGISV.I.P.
Emploi : Carreleur
Salut
Je suis d’accord avec tenrev, ça me choque pas du tout si ça reste en l’état , je serai même plus dérouté si c’était en Français...
Je suis d’accord avec tenrev, ça me choque pas du tout si ça reste en l’état , je serai même plus dérouté si c’était en Français...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
tenrev aime ce message
Là, vous raisonnez comme les personnes qui sont partis avec le train!
Le plugin s’enrichit à chaque version, de nouvelles fonctionnalités. Le jeunot qui prendra le train bien plus tard et qui sera déstabilisé par cette façon de concevoir pourra être rassurer de trouver les termes en français, coréen, chinois, espagnol,allemand, bulgare,wolof... Après rajouter de nouvelles rubriques à une base de données est plus compliqué que de laisser des rubriques vierges et de les remplir par la suite.
Implémenter la traduction dynamique des termes de l'interface est facile au début, même si il n'y qu'un fichier langue pour l'instant et beaucoup plus complexe par la suite avec le risque de ne pas avoir une traduction à 100% des textes.
Je dis ca, mais c'est Samuel qui fera le boulot de l'implémenter !
C'est un représentation de la tour de Babel !
Le plugin s’enrichit à chaque version, de nouvelles fonctionnalités. Le jeunot qui prendra le train bien plus tard et qui sera déstabilisé par cette façon de concevoir pourra être rassurer de trouver les termes en français, coréen, chinois, espagnol,allemand, bulgare,wolof... Après rajouter de nouvelles rubriques à une base de données est plus compliqué que de laisser des rubriques vierges et de les remplir par la suite.
Implémenter la traduction dynamique des termes de l'interface est facile au début, même si il n'y qu'un fichier langue pour l'instant et beaucoup plus complexe par la suite avec le risque de ne pas avoir une traduction à 100% des textes.
Je dis ca, mais c'est Samuel qui fera le boulot de l'implémenter !
C'est un représentation de la tour de Babel !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Samuel Tallet aime ce message
simjoubert a écrit:Là, vous raisonnez comme les personnes qui sont partis avec le train!
même pas le train on est confiné à 10km , juste le métro et même presque pas le RER
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Samuel TalletV.I.P.
Emploi : Développeur Web
Oserai-je pousser le vice jusqu'à traduire les fonctions et variables ? Par exemple :
- Code:
si(a > 0, 1, 2)
Galerie | Plugins
- REGISV.I.P.
Emploi : Carreleur
C’est surtout quand il va y avoir des vidéos et qu’elles seront faites sur l’interface en anglais... pas simple de s’y retrouver visuellement !
Après la documentation qui explique ce que fait chaque noeuds, c’est bien de le traduire !
Le nom des noeuds, ça a moins d’intérêt !
Après la documentation qui explique ce que fait chaque noeuds, c’est bien de le traduire !
Le nom des noeuds, ça a moins d’intérêt !
Blender à donf !
tenrev aime ce message
Samuel Tallet-Sabathé a écrit:Oserai-je pousser le vice jusqu'à traduire les fonctions et variables ? Par exemple :
- Code:
si(a > 0, 1, 2)
je pense qu'il n'y a que Excel qui propose cela ? et bientôt Samuel
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Si les virgules ne deviennent pas des points virgules !
Oserai-je pousser le vice jusqu'à traduire les fonctions et variables ?
C'est ce que j'avais fait pour la partie native de L'Elephant (Système Nodal de Moi3D
Après quand chacun y est allé de ses extensions...j'ai un peu freiné!
etc...y en a des centaines!
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- Samuel TalletV.I.P.
Pas de panique !
Je publierai sur YouTube une vidéo en espéranto sous-titrée en elfique qui montrera comment forcer l'interface en anglais, le tout en prenant un accent belge foireux
Je publierai sur YouTube une vidéo en espéranto sous-titrée en elfique qui montrera comment forcer l'interface en anglais, le tout en prenant un accent belge foireux
Galerie | Plugins
simjoubert aime ce message
C’était une option pour le Bac? 🤪
- Samuel TalletV.I.P.
simjoubert a écrit:
J'ai toujours des bugs aléatoires avec l'union
ci joint un schéma ou je cherche à faire l'union des 4 éléments
Les 4 éléments ? Le feu, l'eau, la terre et l'air ? Il nous faut un new node pour ça !
Nan, plus sérieusement : c'est Julia Christina Eneroth qui a codé les opérations booléennes. Attention, je ne dis pas que le bug vient forcément de son code hein
Galerie | Plugins
- Samuel TalletV.I.P.
tenrev a écrit:simjoubert a écrit:je pense qu'en l'état actuel les flèches ne servent à rien !
si , elles donnent un coté jouissif de voir la géométrie bouger , pour l'ouverture d'une porte c'est plus sympa aussi
C'est vrai que c'est jouissif d'ouvrir une porte avec un doigt. Un peu à la manière de Chuck Norris
Donc, je suis pas contre un dispositif anti-flood mais je suis pas pour non plus
Galerie | Plugins
Samuel Tallet-Sabathé a écrit:tenrev a écrit:simjoubert a écrit:je pense qu'en l'état actuel les flèches ne servent à rien !
si , elles donnent un coté jouissif de voir la géométrie bouger , pour l'ouverture d'une porte c'est plus sympa aussi
C'est vrai que c'est jouissif d'ouvrir une porte avec un doigt. Un peu à la manière de Chuck Norris
Donc, je suis pas contre un dispositif anti-flood mais je suis pas pour non plus
Ok chacun sa libido!
Mais tu as la même extase avec la flèche haut et bas du clavier sans la crampe qui peux survenir avec les flèches droite et gauche !
Hello j'ai bug reproductible sur le node pushpull
J'importe un shape personnalisé, je fais une mise à l’échelle, si je fais un pushpull je suis obligé de diviser la longueur souhaitée par le facteur d’échelle de l'axe correspondant.
Un petit shema en pièce jointe + Copies d’écran explicatives :
En rouge les numéros d'étapes de 1 à 6
En Bleu les variables ABCD (A=Hauteur, B=Profondeur, C=Longueur Onglet 1 et D=Longueur Onglet 2)
Détail des étapes :
Question il y a t'il un ordre de priorité dans les nodes sinon comment pallier pour que 4 soit réalisée avant 5 ?
Bonne fin de week-end
J'importe un shape personnalisé, je fais une mise à l’échelle, si je fais un pushpull je suis obligé de diviser la longueur souhaitée par le facteur d’échelle de l'axe correspondant.
En Bleu les variables ABCD (A=Hauteur, B=Profondeur, C=Longueur Onglet 1 et D=Longueur Onglet 2)
Détail des étapes :
- j'importe un groupe triangle isocèle rectangle 2 D
- mise à l’échelle selon valeur A en X et Z ( Le groupe extrait mesurait 1 m de haut et de large)
- Pushpull en Y selon valeur B
Jusqu'ici tout est normal - copie du groupe après l'étape3
- push pull de l'original sur X de valeur C
1er bug obligé de divisé C par le facteur d'échelle reçu en X à l'étape2, pour obtenir le bon résultat - Push Pull de la copie sur X de Valeur D
2 Bugs: La copie est réalisée après le push pull de l'original contrairement au schéma, Obligé de soustraire C de D, et de diviser par le facteur d'échelle recu à l'étape 2
Question il y a t'il un ordre de priorité dans les nodes sinon comment pallier pour que 4 soit réalisée avant 5 ?
Bonne fin de week-end
- Fichiers joints
- Samuel TalletV.I.P.
simjoubert a écrit:Hello j'ai bug reproductible sur le node pushpull
Détail des étapes :
- j'importe un groupe triangle isocèle rectangle 2 D
- mise à l’échelle selon valeur A en X et Z ( Le groupe extrait mesurait 1 m de haut et de large)
- Pushpull en Y selon valeur B
Jusqu'ici tout est normal- copie du groupe après l'étape3
- push pull de l'original sur X de valeur C
1er bug obligé de divisé C par le facteur d'échelle reçu en X à l'étape2, pour obtenir le bon résultat- Push Pull de la copie sur X de Valeur D
2 Bugs: La copie est réalisée après le push pull de l'original contrairement au schéma, Obligé de soustraire C de D, et de diviser par le facteur d'échelle recu à l'étape 2
Bonjour Simon.
Il n'y a pas de types de nœud plus prioritaires ou moins prioritaires... Par exemple, si dans mon schéma, j'ai 3 nœuds : 1, 2, 3. Si le nœud 1 est directement relié au nœud 2 et si le nœud 2 est directement relié au nœud 3 : alors les nœuds sont traités dans cet ordre : 1, 2, 3.
Je n'ai pas chargé ton schéma mais à première vue : le nœud 3 est directement relié au nœud 5. Ce qui pourrait expliquer le désordre.
Galerie | Plugins
Hello Samuel
Si 4 était relié à 5 je comprendrais, sinon je ne vois pas comment construire
Sinon il faudrait une sortie supplémentaire group(s) original au node copie.
Et pour l'histoire du facteur d'échelle avec le pushpull tu dis quoi ? Bug ou normal ?
Si 4 était relié à 5 je comprendrais, sinon je ne vois pas comment construire
Sinon il faudrait une sortie supplémentaire group(s) original au node copie.
Et pour l'histoire du facteur d'échelle avec le pushpull tu dis quoi ? Bug ou normal ?
@Simon
En fait il suffit de mettre le "Scale" en fin de chaîne!
S'il se trouve avant cela mettra le bronx dans le Push Pull...
La 1ère poutre fait 2 m de long...le Push Pull 1 mètre sur les Y
Donc oui l'ordre des boîtes importe!
Et évidemment dans mon exemple le "Scale" va déformer le pan coupé!
Mais comme tout Scale natif!
Au fait une boîte Cotation?
En fait il suffit de mettre le "Scale" en fin de chaîne!
S'il se trouve avant cela mettra le bronx dans le Push Pull...
La 1ère poutre fait 2 m de long...le Push Pull 1 mètre sur les Y
Donc oui l'ordre des boîtes importe!
Et évidemment dans mon exemple le "Scale" va déformer le pan coupé!
Mais comme tout Scale natif!
Au fait une boîte Cotation?
- Fichiers joints
Petit site Galerie
Il n’y a pas de raison que cela soit ainsi!
Il faut que les mises à l’échelle n’aient pas de rémanence !
À toi Samuel de trouver où sa bug !
Si on l’accepte en l’état c’est une contrainte énorme qui bridera l’utilisation du plugin!
Et Pilou comme tu le dis toi même c’est déformant! l’idée c’est de faire des coupes d’onglet ! Donc mauvaise méthode !
Si on l’accepte en l’état c’est une contrainte énorme qui bridera l’utilisation du plugin!
Et Pilou comme tu le dis toi même c’est déformant! l’idée c’est de faire des coupes d’onglet ! Donc mauvaise méthode !
- Samuel TalletV.I.P.
simjoubert a écrit:Il n’y a pas de raison que cela soit ainsi!
Simon, tu voudrais que le nœud Scale se comporte comment ?
Galerie | Plugins
Comme il devrait "Faire la mise à l’échelle" et c'est tout !
Soit le problème vient du node Pushpull qui va rechercher les cotes du shape à son état originel applique le pushpull puis applique le facteur d'echelle, soit c'est le node scale qui renvoi de mauvaises informations aux nodes suivant même si lui les interprète correctement.
C'est valable pour les shapes persos comme pour les autres standards de la barre outils !
Le problème est sur des agrandissement comme des réductions.
Soit le problème vient du node Pushpull qui va rechercher les cotes du shape à son état originel applique le pushpull puis applique le facteur d'echelle, soit c'est le node scale qui renvoi de mauvaises informations aux nodes suivant même si lui les interprète correctement.
C'est valable pour les shapes persos comme pour les autres standards de la barre outils !
Dernière édition par simjoubert le Dim 11 Avr 2021 - 21:17, édité 1 fois
pour le problème d'ordre la copie est sur le nœuds 3, les changement après copy ne devrait pas être prise en compte. Chaque node devrait être son propre bac à sable sans prendre en compte les autres interactions passées ou futures, mais uniquement l'état présent. Le pushpull 5 sa sortie est après 4 et non avant .
Je lève un loup ! Je suis désolé mais il faut que tu intègres un by pass pour éviter le retour d'informations via l'entrée d'un node placer en aval.
La copie est sur un groupe et non sur un composant ! Donc tout changement de l'un ne devrait pas influer sur sa copie !
Je lève un loup ! Je suis désolé mais il faut que tu intègres un by pass pour éviter le retour d'informations via l'entrée d'un node placer en aval.
La copie est sur un groupe et non sur un composant ! Donc tout changement de l'un ne devrait pas influer sur sa copie !
Une mise à l'échelle sur une direction va toujours déformer un pan coupé au moins sur 2 directions othogonales!
Petit site Galerie
- Samuel TalletV.I.P.
simjoubert a écrit:Comme il devrait "Faire la mise à l’échelle" et c'est tout !
Je pense que le nœud Scale se comporte comme l'outil Scale natif. Il suffit de renseigner trois fois le même facteur d'échelle (X = Y = Z) pour obtenir une mise à l'échelle uniforme. Autrement, on obtient une mise à l'échelle non uniforme. Et il suffit de brancher un point sur l'entrée Point pour changer le point de référence de la mise à l'échelle. Par défaut, c'est le centre du groupe qui sert de point de référence... D'ailleurs, à l'avenir, on pourra obtenir plus facilement les points relatifs à un groupe.
Galerie | Plugins
Une Boîte Push Pull "directionel" serait très cool ?
Petit site Galerie
Mais tout cela n'explique pas pourquoi il faut diviser la valeur du pushpull par le facteur d’échelle de l'opération précédente !?
- Contenu sponsorisé
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26