Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
logiciel MOI3D
Page 8 sur 14 • Partagez
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
C'est déjà pas mal avec des Sphères, on peut faire déjà du dégât, mais je ne sais si l'auteur a poussé ses investigations plus loin!
Wait and see!
Wait and see!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Est 'il possible de charger des plugs dans la version gratuite? Si oui ou les mettre exactement dans le dossier moi?
Bien sûr, tout est expliqué dans mon site qui s'appelle oh coïncidence moiscript
mais je vais résumer!
En gros si c'est un script "une ligne" on le met directement dans la colonne de droite des raccourcis
Si c'est une commande en général composée de 2 fichiers: HTML, JS, on les mets dans le dossier commands
Si c'est des scripts plus gros (il y en a très peu, car c'est plutôt des commandes) on les mets dans le dossier script, si celui-ci n'existe pas on le crée!
(au même niveau de répertoire que le dossier commands)
mais je vais résumer!
En gros si c'est un script "une ligne" on le met directement dans la colonne de droite des raccourcis
Si c'est une commande en général composée de 2 fichiers: HTML, JS, on les mets dans le dossier commands
Si c'est des scripts plus gros (il y en a très peu, car c'est plutôt des commandes) on les mets dans le dossier script, si celui-ci n'existe pas on le crée!
(au même niveau de répertoire que le dossier commands)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Bonsoir,
J'avais envie de continuer ma découverte et de tente de modéliser une voiture.
J'avais porté mon choix sur une 2CV mais je me suis aperçu que quelqu'un l'avait déjà fait (ici)
Du coup, je vais peut-être me "rabattre" sur une camionnette peugeot :
Bear
J'avais envie de continuer ma découverte et de tente de modéliser une voiture.
J'avais porté mon choix sur une 2CV mais je me suis aperçu que quelqu'un l'avait déjà fait (ici)
Du coup, je vais peut-être me "rabattre" sur une camionnette peugeot :
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Merci Franck. J'espère m'améliorer.
Le positionnement des templates et des courbes de l'avant :
Le positionnement des templates et des courbes de l'avant :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Super! un excellent tuto mais tu dois déjà le connaitre:
http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=2546.1
J'ai hâte de voir ton travail car c'est sans doute ce genre de modélisation qui me donnerais envie d'acheter ce soft....
http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=2546.1
J'ai hâte de voir ton travail car c'est sans doute ce genre de modélisation qui me donnerais envie d'acheter ce soft....
Tu as la doc d'intégrée dans le programme normalement en VF!
Tout cela se fait ultra simplement avec le menu Vue
Tout cela se fait ultra simplement avec le menu Vue
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
vick a écrit:Comment charger et régler un bleuprint, taille, correspondance dans les vues etc.......
Je te confirme que cela est très simple.
Si tu ne trouves pas, je t'expliquerai.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
ça s'annonce plus difficile que l'avion.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Tu as vu ce tuto?: http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=2546.1
Il y a des videos assez explicatives sur les méthodes à utiliser........... Apparament, utiliser les nurbs oblige à changer la façon de travailler que l'on a l'habitude d'utiliser....
Il y a des videos assez explicatives sur les méthodes à utiliser........... Apparament, utiliser les nurbs oblige à changer la façon de travailler que l'on a l'habitude d'utiliser....
BEAR17 a écrit:vick a écrit:Comment charger et régler un bleuprint, taille, correspondance dans les vues etc.......
Je te confirme que cela est très simple.
Si tu ne trouves pas, je t'expliquerai.
J'suis preneur pour les explications, j'ai rien trouvé et pas compris les explications de l'outil vue
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Un Blueprint exploitable, c'est au minimum : une vue de dessus + une vue de face + une vue de coté
Prenons un exemple : cet avion ci-dessous
Je me place sous MOI3D et je trace un carré de 200 x 200 dans chacune des trois vues (dessus, face, droite) :
Puis je clique dans le menu vue/image (voir flèche noir) puis sur ajouter pour aller chercher mon fichier blueprint.jpg (cela sera à faire 3 fois : une fois dans chaque vue --> dessus, face, droite) :
Une fois mon fichier sélectionné, je positionne mon curseur en bas à gauche de mon carré puis je clique puis je fais glisser ma souris sur l'autre bord du carré (avec "snap objet" : une accroche apparaît) :
Je fais cela pour que mes 3 blueprints aient bien les mêmes dimensions. Je fais pivoter les blueprints lorsqu'ils sont mal orientés et pour chaque vue, je centre l'origine sur un point commun remarquable (dans mon exemple : je prends en point de repère la pointe de l'avion, au centre de l'hélice).
Voilà - poses des questions s'il reste un passage obscure.
Prenons un exemple : cet avion ci-dessous
Je me place sous MOI3D et je trace un carré de 200 x 200 dans chacune des trois vues (dessus, face, droite) :
Puis je clique dans le menu vue/image (voir flèche noir) puis sur ajouter pour aller chercher mon fichier blueprint.jpg (cela sera à faire 3 fois : une fois dans chaque vue --> dessus, face, droite) :
Une fois mon fichier sélectionné, je positionne mon curseur en bas à gauche de mon carré puis je clique puis je fais glisser ma souris sur l'autre bord du carré (avec "snap objet" : une accroche apparaît) :
Je fais cela pour que mes 3 blueprints aient bien les mêmes dimensions. Je fais pivoter les blueprints lorsqu'ils sont mal orientés et pour chaque vue, je centre l'origine sur un point commun remarquable (dans mon exemple : je prends en point de repère la pointe de l'avion, au centre de l'hélice).
Voilà - poses des questions s'il reste un passage obscure.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Et on peut à tout moment "débrancher une vue", régler la transparence, mettre autant de vue que l'on veut, sur n'importe quelle orientation, etc...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Merci je teste.
Une autre question: si je decoupe l'image sous PS et que j'importe dans moi seulement la vue de dessus dans la vue plan, la vue de coté dans le vue droite etc....est ce que je risque d'avoir des problèmes de dimenssions pour chaque vue ou il y a une combine?
Une autre question: si je decoupe l'image sous PS et que j'importe dans moi seulement la vue de dessus dans la vue plan, la vue de coté dans le vue droite etc....est ce que je risque d'avoir des problèmes de dimenssions pour chaque vue ou il y a une combine?
Même si tes vues ne sont pas à la même échelle venant d'un logiciel 2D, pas d'importance, tu les remets à l'échelle en direct!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Bonjour,
si je comprends bien, le blueprint est placé suivant une échelle fictive, vous utilisez une "boite englobante" avec une valeur que vous déterminez (200x200 par exemple).
Donc, il n'y a pas vraiment de possibilité de travailler avec de réelles dimensions dans MOI? La question que je me pose concerne l'export et la récupération dans un autre soft. Dans Sketchup ou Max par exemple, on peut bien-sûr retrouver plus ou moins les vraies dimensions de l'objet créé dans MOI, mais du coup, si l'objet est trop petit, le maillage va s'agrandir en augmentant la dimension de l'objet et ça peut créer des soucis. A contrario, si on sera obligé de reduire les dimensions de l'objet, le maillage sera trop important.............
L'impossibilité de travailler directement avec les bonnes dimensions est une très grosse lacune de ce logiciel......... à moins que je n'ai pas tout compris ce qui est fort probable
si je comprends bien, le blueprint est placé suivant une échelle fictive, vous utilisez une "boite englobante" avec une valeur que vous déterminez (200x200 par exemple).
Donc, il n'y a pas vraiment de possibilité de travailler avec de réelles dimensions dans MOI? La question que je me pose concerne l'export et la récupération dans un autre soft. Dans Sketchup ou Max par exemple, on peut bien-sûr retrouver plus ou moins les vraies dimensions de l'objet créé dans MOI, mais du coup, si l'objet est trop petit, le maillage va s'agrandir en augmentant la dimension de l'objet et ça peut créer des soucis. A contrario, si on sera obligé de reduire les dimensions de l'objet, le maillage sera trop important.............
L'impossibilité de travailler directement avec les bonnes dimensions est une très grosse lacune de ce logiciel......... à moins que je n'ai pas tout compris ce qui est fort probable
Mais on peut travailler avec n'importe quelle unité!
C'est même la moindre des choses!
Que voulez-vous de plus ?
Ici mon cube fait 10 mètres en unité "mètre"
On travaille en mètre par exemple
on va mettre la tenture murale soit à sa vraie taille à elle, soit en homothétie quelconque avec le volume!
Je vois vraiment pas le problème
Tenture faite avec ce programme dément et Free : Verve VF
Et je vois pas bien non plus où est le problème de l'export direct SKP!
Mon cube fait bien 10m * 10m * 10m à l'arrivée sans se soucier de quoi que ce soit!
On est en mètre au départ, on est en mètre à l'arrivée, si vous trouvez plus simple, vous me faites signe!
C'est même la moindre des choses!
Que voulez-vous de plus ?
Ici mon cube fait 10 mètres en unité "mètre"
On travaille en mètre par exemple
on va mettre la tenture murale soit à sa vraie taille à elle, soit en homothétie quelconque avec le volume!
Je vois vraiment pas le problème
Tenture faite avec ce programme dément et Free : Verve VF
Et je vois pas bien non plus où est le problème de l'export direct SKP!
Mon cube fait bien 10m * 10m * 10m à l'arrivée sans se soucier de quoi que ce soit!
On est en mètre au départ, on est en mètre à l'arrivée, si vous trouvez plus simple, vous me faites signe!
Dernière édition par Pilou le Jeu 26 Juin 2014 - 14:51, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
C'est parfait Pilou ! .... c'était juste une question parce que je ne comprenais pas bien les soucis qu'il y avait à placer correctement le blueprint........ Il n'y a donc aucun problème.....
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
La suite :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
La suite :
Il y a des zones où je ne souhaiterai ne pas faire apparaître d'arêtes.
Je pensais qu'en sélectionnant les arêtes extérieures de deux surfaces jointes, j'allais pouvoir créer une seule surface "lissée". Dès fois, ça fonctionne et des fois le calcul échoue.
C'est le cas de la vitre avant latérale par exemple.
Bear
Il y a des zones où je ne souhaiterai ne pas faire apparaître d'arêtes.
Je pensais qu'en sélectionnant les arêtes extérieures de deux surfaces jointes, j'allais pouvoir créer une seule surface "lissée". Dès fois, ça fonctionne et des fois le calcul échoue.
C'est le cas de la vitre avant latérale par exemple.
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Il faudrait joindre un fichier 3DM de la partie litigieuse!
Pour la peine!
Beta v3 du 27 juin 2014
Pour les possesseurs d'une licence!
Listes des Nouveautés à venir!
Pour la peine!
Beta v3 du 27 juin 2014
Pour les possesseurs d'une licence!
Listes des Nouveautés à venir!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- Contenu sponsorisé
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 8 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum