Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14834 topics pour un total de : 175863 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 14:59

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c1015%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c10 15% [ 2 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c1031%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c10 31% [ 4 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c1046%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c10 46% [ 6 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c108%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c10 8% [ 1 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c100%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c10 0% [ 0 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c100%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Quelques rendus avec Kerkythéa

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 27 Juil 2011 - 16:05

excellent comme dab, je trouve les personnages bien intégrés aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 575088biblio3d
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Mer 27 Juil 2011 - 16:11

Merci Tenrev,

C'est l'avantage de les placer directement sous SU, comme ça pas de souci avec les proportions et la perspective, mais ça implique de bien choisir son angle de vue avant le calcul de l'image.
Acid Jazz
Acid Jazz
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Pince sans rire
Date d'inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 239
Points : 315
Age : 51
Localisation : Hainaut
Emploi : Dessin d'architecture & industriel

MessageAcid Jazz Mer 27 Juil 2011 - 16:56

nicolaco a écrit:...Je ne suis pas un fan des personnages dans mes scènes mais comme il y en a systématiquement dans ce type d'image, j'en ai donc mis directement dans SU car je n'arrive pas à les poser en post prod...

Salut Nicolaco, tes personnages tu les places dans SU mais je suppose que les voitures tu as créé une bibliothèque dans KT pour éviter de toujours paramétrer les matériaux (carrosserie, etc.) ?!?

belle image, seul point qui m'a sauté aux yeux c'est le coté slimfast du reflet dans la vitre de la dame près de la voiture blanche, sinon j'ai hâte d'en réaliser des semblables bien
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Mer 27 Juil 2011 - 17:17

Salut,

Effectivement les véhicules et la végétation sont ajoutés dans KT, Sketchup ne tiendrait pas le coup !
Je me suis aperçu de ce maudit reflet ! c'est vraiment une galère le vitrage, sois on créer plus de transparence, moins de reflets et on modélise brièvement l’intérieur soit on joue sur la réflexion pour s'éviter trop de taf, mais dans ce cas il faut s'occuper de l'environnement. Cruel dilemme !
Une bonne maitrise de la post prod réglerais sans doute le problème. aurevoir
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 48
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mer 27 Juil 2011 - 18:08

très beau rendu
j'ai juste un souci avec le panneau "sens interdit" qui attire trop l'oeil

mais sinon bravo
Acid Jazz
Acid Jazz
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Pince sans rire
Date d'inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 239
Points : 315
Age : 51
Localisation : Hainaut
Emploi : Dessin d'architecture & industriel

MessageAcid Jazz Mer 27 Juil 2011 - 18:48

nicolaco a écrit: Salut, Effectivement les véhicules et la végétation sont ajoutés dans KT
merci pour la confirmation ! ça permet de se faire une petite idée sur la méthodologie de travail

nicolaco a écrit:Une bonne maitrise de la post prod réglerais sans doute le problème. aurevoir
tu auras moins de problème ici pour créer un reflet car tu as une référence pour la hauteur !

A+
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Mer 27 Juil 2011 - 19:25

@ yakyak
Je partages ton avis sur le panneau.
Merci pour vos commentaires aurevoir
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mer 27 Juil 2011 - 19:57

Très belle modélisation SketchUp nico ! C'est super propre, niquel.
Le rendu Kerky niquel comme d'habitude, par contre je ne vois pas trop à quoi te sert Photoshop ? Ton image n'a quasiment pas changé après la post-prod :icon_mrgreen:

Je te charie bien sur, mais c'est pour mettre l'accent sur le fait que Photoshop pourrait te servir pour "corriger" ton image, la rendre encore plus attirante.

PS : Ton arbre en haut à gauche est super jolie, il a l'air d'être de super qualité ? Si tu peux partager je suis preneur :icon_wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Jeu 28 Juil 2011 - 5:33

nicolaco a écrit:Je ne suis pas un fan des personnages dans mes scènes mais comme il y en a systématiquement dans ce type d'image, j'en ai donc mis directement dans SU car je n'arrive pas à les poser en post prod.
Le rendu post prod
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Imagef10
Votre avis m'intéresse... aurevoir

Coucou Nicolaco sourire tres belle image, concernant les persos, je te rejoins, tous le monde le fais, et ca deviens tres 'kitch' clindoeil
Sinon, tes facades sont un peu 'plates' rajoutes un peu de bump pour donner un peu de grain.
Sinon les buissons se ressemblent trop : meme taille, meme 'individu'.. grossis-en quelques uns et ca iras mieux..mais là, c'est du chipottage, bon boulot ! tu as ta 'touche' je trouve, n'essayes pas de faire comme les autres! keep ze good work ! aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 4103
Points : 6116
Age : 79
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Jeu 28 Juil 2011 - 9:18

Trés beau travail;Moi,ce qui me gène un peu les vitrages trop miroir.
Question technique:Comme sont réalisées les tuiles?
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Jeu 28 Juil 2011 - 9:38

Salut vick,

Pour les tuiles, je suis allé au plus simple, j'ai créé une espèce de taule ondulée, une petite texture et le tour est joué, la surface est trop grande pour y mettre des tuiles 3D !
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Tuiles10

Je n'arrive pas à envoyer le fichier .skp (Taille max par fichier: 0 Mo !!! )
J’essaierais plus tard.

Merci pour vos coms.

@ Tony
Je t’envoie les arbres détourés en MP

@Ogi
Tu as raison pour le bump de la façade qui n'est pas assez prononcé, j'ai utilisé un matériau KT (stucco) qui va bien de prés et pour les buissons, j'ai pas d'excuses, juste une grosse flemme ! ça craint !! fou

avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Jeu 28 Juil 2011 - 10:03

nicolaco a écrit:@ Tony
Je t’envoie les arbres détourés en MP
Thks ! santa

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 28 Juil 2011 - 10:50

nicolaco a écrit:

Je n'arrive pas à envoyer le fichier .skp (Taille max par fichier: 0 Mo !!! )
J’essaierais plus tard.

plus de place dans l'espace de stockage, il faut payer tous les mois pour avoir plus d'espace donc terminé.....
tu peux utiliser un espace comme steekr ca fonctionne bien et tu as 1G0 gratuit après inscription
http://www.steekr.com

ou sur voila.fr
http://www.voila.fr/Macle/

ou pour fichiers inférieur à 10MO (sans inscription)
http://up.sur-la-toile.com/heberger

ou encore
https://www.archive-host.com/


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 575088biblio3d
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Jeu 28 Juil 2011 - 11:20

Merci Tenrev pour ces infos.

Voici les tuiles ICI

aurevoir
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 28 Juil 2011 - 13:19

nicolaco a écrit:Merci Tenrev pour ces infos.

Voici les tuiles ICI

aurevoir

et aussi effectivement il y a free

http://dl.free.fr/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 575088biblio3d
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 4103
Points : 6116
Age : 79
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Jeu 28 Juil 2011 - 18:04

Merci pour les tuiles.
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Jeu 6 Oct 2011 - 16:19

Salut la compagnie,

J'ai découvert une nouvelle technique pour faire de l'herbe réaliste sur KT sans se prendre la tête, c'est super simple, il y a une petite video qui explique comment faire ICI

J'ai donc essayé avec une nouvelle image et je voulais savoir ce que vous en pensiez

Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Maison12

Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 Gros_p10

Perso, je trouve que l'herbe en 3D à un intérêt pour les gros plans, par contre pour les vues plus lointaines, c'est trop uni et donc un peu moins réaliste.

Prochain essai avec cette technique, réaliser un tapis.

Vous en pensez quoi ?

ROBIN
ROBIN
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 349
Points : 406
Localisation : Marseille
Emploi : Tailleur de pierre/Marbrier/graveur ornementaliste

MessageROBIN Jeu 6 Oct 2011 - 18:42

Ca rend très bien. Faut que je m'y mette à ton herbe.... . Mais comme tu dis c'est bien pour les plans rapprochés alors si t'as des plans pour de la bonne herbe même en plan large vas y donne ton contact.
silic
silic
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien

Messagesilic Jeu 6 Oct 2011 - 18:59

trop top ton trucQuelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 654904

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic



... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup  2017 - Photoshop - thea render -  ...
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Jeu 6 Oct 2011 - 19:08

C est de la bonne ! mdr2
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Jeu 6 Oct 2011 - 19:18

Ca rends super bien, j suis jaloux..
Dis moi ton buisson c'est du itoo? tres classe aussi !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Jeu 6 Oct 2011 - 19:22

Salut ogi, la vegetation c xfrog ( models gratuits, buissons et sapins ) juste le premier plan est realisé en post prod
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Mar 15 Nov 2011 - 17:48

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté d'image, alors voici la dernière. aurevoir

Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 10 210
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Mar 15 Nov 2011 - 17:54

superbe image Nico bravo bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.  p-clin  
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Mar 15 Nov 2011 - 17:56

Merci Fab aurevoir

Au fait tu t'en sors avec KT ?
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum