Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Quelques rendus avec PRESTO Render
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Salut la compagnie,
Un nouveau post pour présenter nos travaux sur le nouveau moteur GPU PRESTO Render, comme je l'avais fait pour Kerkythéa et Thea Render.
Une première image d'une plan de vente
Résolution : 5000 X 3000
Preset : PRESTO GPU BSD ( Biased )
Temps de Calcul : 5 m 39 s
CG : GTX TITAN
Amis théatiens, n'hésitez pas à poster vos images, que l'on voit bien comment se comporte le moteur dans différentes situations
Un nouveau post pour présenter nos travaux sur le nouveau moteur GPU PRESTO Render, comme je l'avais fait pour Kerkythéa et Thea Render.
Une première image d'une plan de vente
Résolution : 5000 X 3000
Preset : PRESTO GPU BSD ( Biased )
Temps de Calcul : 5 m 39 s
CG : GTX TITAN
Amis théatiens, n'hésitez pas à poster vos images, que l'on voit bien comment se comporte le moteur dans différentes situations
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Tu aurais pu nous toucher quelques mots sur ce PRESTO Render, car maintenant je suis obligé d'aller chercher sur le net =)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Ok, désolé alors, j'avais zappé ce sujet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
petit teste avec instances, profondeur de chant, (rendu directement dans sketchup)
rendu en 2 min. 102 pass IR-GPU (BSD) 1600/1200
rendu en 2 min. 102 pass IR-GPU (BSD) 1600/1200
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Bonjour,
Après mes premiers pas hésitants de vendredi... un peu déçu du résultat obtenu... j'ai insisté (oui, je suis têtu) et surtout je suis parti d'un projet tout neuf plutôt que de bidouiller un fichier pour kerkythea.
Je n'ai pas encore tout exploré, mais cette première image me plait bien.
Presto BSD.
L'image a été obtenue en quelques secondes (incapable de vous dire le temps exact, il ne s'affiche pas toujours) directement dans SU.
Dans le studio, la même image en 3200 x 2400 est sortie après 300 passes (pas eu la patience d'attendre les 10000 passes) en moins de 3mn. C'est une fusée ce presto .
La scène ne comporte que le bâtiment (même pas terminé, il manque des ouvertures) et un treeline... il manque pas mal de détails, la végétation, etc... je ne sais pas comment je pourrai insérer du gazon autrement que dans le studio.
Thierry
Après mes premiers pas hésitants de vendredi... un peu déçu du résultat obtenu... j'ai insisté (oui, je suis têtu) et surtout je suis parti d'un projet tout neuf plutôt que de bidouiller un fichier pour kerkythea.
Je n'ai pas encore tout exploré, mais cette première image me plait bien.
Presto BSD.
L'image a été obtenue en quelques secondes (incapable de vous dire le temps exact, il ne s'affiche pas toujours) directement dans SU.
Dans le studio, la même image en 3200 x 2400 est sortie après 300 passes (pas eu la patience d'attendre les 10000 passes) en moins de 3mn. C'est une fusée ce presto .
La scène ne comporte que le bâtiment (même pas terminé, il manque des ouvertures) et un treeline... il manque pas mal de détails, la végétation, etc... je ne sais pas comment je pourrai insérer du gazon autrement que dans le studio.
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Joli !!! ça envoi bien en 2 min ! J'ai fais d'autres essais de mon coté, je suis content du moteur, mais je suis quand même pas mal emmerdé par le fait de ne pouvoir sortir mes images avec l'alpha et le MID ! Je les utilises pas mal pour la post prod... j’espère que ça va venir rapidement.
Autre point négatif, le clip mapping !
En images...
TR1
GPU MC
La transparence ne fonctionne que sur les éléments du premier plan ... :gree:Vous avez eu le même souci ?
Autre point négatif, le clip mapping !
En images...
TR1
GPU MC
La transparence ne fonctionne que sur les éléments du premier plan ... :gree:Vous avez eu le même souci ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
nicolaco a écrit:La transparence ne fonctionne que sur les éléments du premier plan ... :gree:Vous avez eu le même souci ?
Oui, pareil... d'où ma déception pour le gazon vendredi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
J'ai poussé le test un peu plus loin, le clipping fonctionne... mais pas trop ! J'ai utilisé un png en les superposant, à la troisième superposition ça devient opaque ! Bon pour les rendus extérieurs, pas de doute en ce qui me concerne, le moteur n'est pas assez mature, je reste avec TR1. J'avoue que je suis un poil déçu, pour le coup, le prix de la Titan me pique un peu .... ça m'apprendra à m'emballer ! et allez savoir pourquoi j’étais convaincu que l'on aurait en gros TR1 avec la puissance du GPU...
Mis à part ces quelques défaut de jeunesse, j'ai fais d'autres essais pour le coup très concluants. Donc pour l'instant ce n'est pas que du bonheur, mais ça pourrait le devenir rapidement si ils règlent ce problème de clipping ( surtout utilisé pour la végétation ) et la possibilité de sortir ses "channels" .
demi molle
Mis à part ces quelques défaut de jeunesse, j'ai fais d'autres essais pour le coup très concluants. Donc pour l'instant ce n'est pas que du bonheur, mais ça pourrait le devenir rapidement si ils règlent ce problème de clipping ( surtout utilisé pour la végétation ) et la possibilité de sortir ses "channels" .
demi molle
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Bin, pour le clipping c'est sur c'est pas ça... mais le treeline que j'ai utilisé a parfaitement fonctionné... c'est un png, faut peut-être chercher de ce coté...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Oui avec un PNG qui est transformé dans Thea en clipmap, ça fonctionne sans problème, ça coince dès qu'on les superpose, c'est le problème que l'on a rencontré avec ton herbe et avec mon sapin. J'ai joué avec tous les réglages, rien à faire !!! Et ça me fou les boules car je ne fais quasiment que de la pers extérieure avec la végétation qui n'utilise que du clip mapping.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
La solution à notre problème, lors de mes essais je n'ai pas été assez généreux sur le "tracing depth", on m'a conseillé de le pousser à 20 sur le forum de Thea, et effectivement ça fonctionne !! Good news
Concernant les passes, bon bah la aussi j'ai , il suffit de choisir le preset 50. Quick basic render Passes, en 40 secondes ça vous sort toutes vos passes
Concernant les passes, bon bah la aussi j'ai , il suffit de choisir le preset 50. Quick basic render Passes, en 40 secondes ça vous sort toutes vos passes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Bonjour,
Merci Nico pour l'info, en effet c'est beaucoup mieux... ça ralenti un peu le rendu, on a rien sans rien...
Par contre, tu es sur pour le preset 50 ? Quand je l'active il passe en Adaptative (BSD), Biased... ou alors il y a encore un truc que j'ai pas pigé ...
Thierry
Merci Nico pour l'info, en effet c'est beaucoup mieux... ça ralenti un peu le rendu, on a rien sans rien...
Par contre, tu es sur pour le preset 50 ? Quand je l'active il passe en Adaptative (BSD), Biased... ou alors il y a encore un truc que j'ai pas pigé ...
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Non c'est exact, tu repasses sur le CPU pour sortir tes passes, donc il faut bien refaire un second calcul mais c'est l'histoire d'une minute !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
OK, je crois comprendre... c'est pour pouvoir ressortir les différents canaux pour la post-prod ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
C'est exactement ça, l'alpha si tu souhaites mettre un autre ciel, ou des arbres en arrière plan, et le MID pour pouvoir retoucher tes matériaux avec plus de finesse
Dernière édition par nicolaco le Jeu 27 Juin 2013 - 11:39, édité 2 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Je poursuis quelques tests, cette fois ci avec les intérieurs. Pour cet essai pas de light autres que le soleil, ça dépote méchamment !!!
GPU BSD 1m28
GPU BSD 1m25
GPU BSD 1m29
donc quelques test avec la mise au point, plutôt concluant, mais cette qualité en quasi temps réel c'est fou, un peu plus tard je ferais un essai plus poussé pour éliminer le bruit.
GPU BSD 1m28
GPU BSD 1m25
GPU BSD 1m29
donc quelques test avec la mise au point, plutôt concluant, mais cette qualité en quasi temps réel c'est fou, un peu plus tard je ferais un essai plus poussé pour éliminer le bruit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9096
Points : 14152
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Mais carrément!!!!!nicolaco a écrit:...
ça dépote méchamment !!!
...
Ils sont où les dortoirs déjà?
Je peux aller me coucher moi!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Oui oui il y a vraiment de quoi s'amuser ! le moteur est un nouveau né, mais il va grandir... ça annonce de bonnes choses. Il me reste à comprendre quels matériaux ne passent pas ( le pot noir ). J'ai qu'une envie c'est de jouer avec mon soft, mais un petit taf en cours et après je m'y remets. En aout je vais me mettre sur le challenge, et je me dit qu'une petite anim HD ce serait sympa !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Super rapide, super résultat...nickel ton nouveau jouet...
ça donne envie encore une fois de plus...
ça donne envie encore une fois de plus...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Super rendu en un temps record
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
J'ai encore installé l'autre carte ni l'alim, mais bon j'ai quand même jouer avec la TITAN, même après 40 min de calcul intensif, j’entends même pas le ventillo !! C'est bon ça ! Au fait visiblement pour assigner le calcul 3D à une carte bien définie c'est dans le panneau de contrôle Nvidia que cela se passe, il doit y avoir un endroit ou tu choisi lumion tu assigne le soft à la carte, je regarderais de plus près la chose, j'ai lu ça sur le forum de thea, peut être une piste pour ton problème
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9096
Points : 14152
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
nicolaco a écrit:...
En aout je vais me mettre sur le challenge, et je me dit qu'une petite anim HD ce serait sympa !!
Ok j’arrête là ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Non non, t'es super bien parti ! :bien:Comme je vais me faire déchirer sur la modélisation, je vais essayé de me rattraper sur le rendu. Comma ça à chaud, j'ai bien envie de me faire une chambre de geek, poussé à l'extrême, avec posters, consoles, goodies et clins d'oeils aux membres... j'ai ma p'tite idée :mortderire:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
nicolaco a écrit:J'ai encore installé l'autre carte ni l'alim, mais bon j'ai quand même jouer avec la TITAN, même après 40 min de calcul intensif, j’entends même pas le ventillo !! C'est bon ça ! Au fait visiblement pour assigner le calcul 3D à une carte bien définie c'est dans le panneau de contrôle Nvidia que cela se passe, il doit y avoir un endroit ou tu choisi lumion tu assigne le soft à la carte, je regarderais de plus près la chose, j'ai lu ça sur le forum de thea, peut être une piste pour ton problème
ok j'attends, car je dois lancer ma commande de ma nouvelle station, avec la titan et une 660 et je ne sais toujours pas si ca marchera, je ne trouve rien sur le net , j'ai beau chercher...
Fait moi une copie de la fenêtre qui gère les carte STP
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum