Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Quelques rendus avec PRESTO Render
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Merci les amis , oui j'ai utilisé les instances, j'ai pu me le permettre car il n'y en a pas beaucoup, sur des plus grandes surfaces, le GPU ne le supporte pas !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
tres bo, ca geres, pas de doute
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9096
Points : 14152
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
C'est clur!!!!!! Ça gère!!!!
Entre le couché de soleil & les feuilles mortes au sol, c'est du lourd!
Par contre ça crains pour la piscine, les feuilles mortes :icon_wink:
Entre le couché de soleil & les feuilles mortes au sol, c'est du lourd!
Par contre ça crains pour la piscine, les feuilles mortes :icon_wink:
Bonjour,
J'ai bien observé l'image... j'ai cru un moment que c'était une photo.
Je suis époustouflé, ébahis, sur le c**... bravo Nico .
Thierry
J'ai bien observé l'image... j'ai cru un moment que c'était une photo.
Je suis époustouflé, ébahis, sur le c**... bravo Nico .
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Merci les copains, vous me motivez !! Je suis content du résultat, le seul truc qui m’embête un peu, c'est qu'il reste du bruit sur l'image. Je crois que ça vient tout simplement du rendu par le GPU, j'avais observé la même chose sur Cycles. Il faudrait que je fasse un test et laisser tourner la carte sur 3000 passes pour voir la différence mais je crois qu'il en resterait quand même... à voir. Tout ces essais sur le GPU me permettent d'observer les différences avec TR1 ou TR2 qui tournent sur le CPU.
Donc après quelques semaines de tests en tout genre, j'arrive à la conclusion que OUI, on peut produire des images sur le GPU, ce n'est pas une méthode de rendu limitée à la preview, c'est bien plus rapide que le CPU et la qualité est tout à fait correcte, mais il faut être équipé niveau mémoire embarquée, les 6GB de la Titan suffisent pour la plupart de mes images lorsqu'il s'agit de faire un intérieur ou un perspective extérieure à condition de ne pas y allé trop fort sur la végétation, une surface engazonnée trop grande et quelques arbres High poly, ça plante ! Alors qu'avec le CPU, on peut y allé no limit ( ou presque ) avec les proxies !! Encore une fois je suis ravi de ce soft
Donc après quelques semaines de tests en tout genre, j'arrive à la conclusion que OUI, on peut produire des images sur le GPU, ce n'est pas une méthode de rendu limitée à la preview, c'est bien plus rapide que le CPU et la qualité est tout à fait correcte, mais il faut être équipé niveau mémoire embarquée, les 6GB de la Titan suffisent pour la plupart de mes images lorsqu'il s'agit de faire un intérieur ou un perspective extérieure à condition de ne pas y allé trop fort sur la végétation, une surface engazonnée trop grande et quelques arbres High poly, ça plante ! Alors qu'avec le CPU, on peut y allé no limit ( ou presque ) avec les proxies !! Encore une fois je suis ravi de ce soft
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Petite question concernant le GPU :
si j'ai bien compris, quand on a plusieurs cartes graphiques, le GPU prend en compte la carte qui a le moins de mémoire !
si j'ai bien compris, quand on a plusieurs cartes graphiques, le GPU prend en compte la carte qui a le moins de mémoire !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Exactement, tu es limité par la carte qui a le moins de mémoire, car si la puissance de calcul ( les coeurs CUDA ) s'additionnent, ce n'est pas vrai pour la mémoire, pour la simple et bonne raison que pour pouvoir calculer une scène en duo, celle ci doit être entièrement chargée dans chacune des cartes
EDIT : Pour être plus clair, si l'une de tes cartes manque de mémoire pour charger la scène, tu ne pourras tout simplement pas faire le rendu, si par contre ta scène est suffisamment légère, tes deux cartes travailleront et tu cumulera la puissance de calcul.
EDIT : Pour être plus clair, si l'une de tes cartes manque de mémoire pour charger la scène, tu ne pourras tout simplement pas faire le rendu, si par contre ta scène est suffisamment légère, tes deux cartes travailleront et tu cumulera la puissance de calcul.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
donc il ne me reste plus qu'à investir dans 2 titans .... si je veux pouvoir rivaliser avec .... les meilleurs....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- cyb2447V.I.P.
- Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 1147
Points : 2170
Age : 55
Localisation : limousin
Emploi : dessineux
le bardage est a si méprendre il est excellent !! impossible d'avoir ça avec artlantis , sinon super image a part que la piscine et remplie de feuilles aussinicolaco a écrit:Salut les Theatiens,
Il pleut chez moi, ça sent l'automne donc voici une image de saison rendue avec le GPU ( Presto MC )
Avec une meilleure définition
Prochain exercice, je vais essayer de faire un rendu de nuit, lumières artificielles, piscine et villa éclairée le tout sur le GPU
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mr le Vi-conte archicad prince d'artlantis ( non mais)
Tu aime archicad ?
clic la
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Ta le look nicoco... nicoco ta look... nan franchement je suis fan de tes images, ton investissement porte vraiment ces fruits!
Je pence que passer sur un autre soft du genre 3ds max peut t'apporter encore beaucoup... et là tu pourra rivaliser avec les meilleurs... nul doutes!
Je pence que passer sur un autre soft du genre 3ds max peut t'apporter encore beaucoup... et là tu pourra rivaliser avec les meilleurs... nul doutes!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Merci pour vos coms les amis. Je suis en train de faire un test avec TR1, en deux heures l'image est plutôt clean !!! Je sais plus en j'en suis je perd la boule avec ce soft. Au final, difficile de dire sur quelles scène le GPU fait une grosse différence niveau temps de rendus. Ici pour le coup, il faut rester sur le CPU, je vais le laisser calculer 4 heures pour faire un comparatif, images à l'appui, mais d'avance, mon i7 a mis une raclée à la TITAN et avec tous les avantage du CPU !!! Bon finalement je ne sais plus vraiment dans quels cas le GPU écrase le CPU. Par exemple sur mon avancé sur le challenge, je ne me souviens plus trop mais j'ai eu ce rendu en 1 ou 2 minutes, sur le CPU ça aurait été bourré de bruit...et il aurait fallu peut être 2 ou 3 heures pour avoir une qualité identique. Conclusion...bah y en a pas, faut que je fasses d'autres test
Merci Thib, oui 3DS max me fait de l’œil, je l'ai testé en réalisant un tuto, j'aime bien l'interface, mais rien que le temps d'apprentissage me donne le vertige. Un jour peut être...mais une fois maitrisée, réussir à modéliser sans plus trop se poser de question ça doit être que du bonheur !
Merci Thib, oui 3DS max me fait de l’œil, je l'ai testé en réalisant un tuto, j'aime bien l'interface, mais rien que le temps d'apprentissage me donne le vertige. Un jour peut être...mais une fois maitrisée, réussir à modéliser sans plus trop se poser de question ça doit être que du bonheur !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Grande Question à mon ami Nico :
Dans sketchup, pour les scène complexe, sais-tu si Thea calcule la scène total ou seulement la partie visible affichée pour le rendu ?
Dans sketchup, pour les scène complexe, sais-tu si Thea calcule la scène total ou seulement la partie visible affichée pour le rendu ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Je n'ai pas de certitude la dessus, mais je pense que la scène est entièrement chargée, d'un point de vue de la mémoire. Par contre est ce que de la géométrie hors champ consomme de la ressource lors du rendu, je ne sais pas... au feeling je dirais que non. A prendre ce que je vais dire avec d’énormes pincettes car je ne sais pas d’où je tiens ce qui va suivre, je l'ai peut être rêvé après une soirée trop arrosée...
Le rendu se fait par lancé de rayon, une certaine quantité est lancée depuis ta camera, ils rebondissent sur ta géométrie et ceux qui reviennent vers toi, créent l'image, comme l’œil humain, tu ne voit que la lumière qui a rebondie jusqu’à ton œil, ce qui est derrière toi, tu ne le vois pas et ton cerveau n'a pas eu à l'analyser, donc d’après ma théorie farfelue ce qui est hors champ n'interfère pas sur les performances de ton rendu à moins qu'il y ai des objets réfléchissant devant ta caméra qui ...bah réfléchissent ce qu'il y a derrière toi !!
Oulala j'ai besoin d'une aspirine
Le rendu se fait par lancé de rayon, une certaine quantité est lancée depuis ta camera, ils rebondissent sur ta géométrie et ceux qui reviennent vers toi, créent l'image, comme l’œil humain, tu ne voit que la lumière qui a rebondie jusqu’à ton œil, ce qui est derrière toi, tu ne le vois pas et ton cerveau n'a pas eu à l'analyser, donc d’après ma théorie farfelue ce qui est hors champ n'interfère pas sur les performances de ton rendu à moins qu'il y ai des objets réfléchissant devant ta caméra qui ...bah réfléchissent ce qu'il y a derrière toi !!
Oulala j'ai besoin d'une aspirine
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
bon ben je vais essayer de voir sur le forum de thea, un traducteur devrait faire l'affaire, merci mon ami
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Nico, bravo pour ton dernier rendu sur le forum de Thea.... il fait grand effet. Suis assez d'accord avec la dernière remarques, les cailloux autour de la piscine sont un peu trop blanc,...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Tu as raison pour les cailloux, il y a pleins de petits trucs qui ne vont pas, le rendu n'est pas vraiment finalisé, mais j'arrive pas à m’empêcher de vous montrer dès que je suis content du résultat. Pour allé plus loin, il faudrait que je revois les arbres en arrière plan, les feuilles mortes sur l'herbe flottent et sont à plat, il faudrait les disposer de façon plus chaotique, faire un background au delà du mur et revoir un peu les cailloux qui sont trop propres, c'est juste une petite sphère sous SU que j'ai instancié. Regardez l'image de loin ...
Je referais une version plus tard avec TR1, je pense que le résultat sera bien meilleur, j'ai un p'tit contrat qui vient de tomber sur des villas en métal et en verre en bord de mer ! trooobiennnnn
Je referais une version plus tard avec TR1, je pense que le résultat sera bien meilleur, j'ai un p'tit contrat qui vient de tomber sur des villas en métal et en verre en bord de mer ! trooobiennnnn
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
j'ai rejoints Nico le maître de Thea et sa renommée internationale ! :ac-6:LA CONSECRATION INTERNATIONALEnicolaco a écrit:
Ah au fait j'ai posté mon image sur le forum de Thea et ce matin j'ai vu LA CONSECRATION INTERNATIONALE
J'avoue, j'ai kiffé !
c'est pire qu'une compète ! , mon image a même été partagée sur une page face de book dédiée au 3D LANDSCAPING!
c'est apparemment une page russe que je recommande à chacun pour la beauté des images proposées ! :icon_wink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Ah ouais c'est la compet ??? OK.... prochain défi, un making of chez Ronen Bekerman !! :mortderire: :mortderire:
Blague a part, tes images sont superbes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Nico, ton rendu posté sur facebook ce matin
https://www.facebook.com/thearender?hc_location=stream
bravo Nico
https://www.facebook.com/thearender?hc_location=stream
bravo Nico
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
et je viens de voir également celui de Silic posté sur facebook le 30 aout , bravo les amis
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Hé hé cool ! Merci jack, je n'avais pas vu ! Ça y est je me la pète !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Y'a rien à dire, t'es l'meilleur ! 2 à 1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
oui, c'est bien merité ! y a pas a dire !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Bravo nico c'est la consécration : regarde le lien suivant :
https://www.facebook.com/3DLand?ref=stream
https://www.facebook.com/3DLand?ref=stream
Merci pour l'info, je t'ai rejoins !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- Contenu sponsorisé
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum