Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14835 topics pour un total de : 175875 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie

Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Aujourd'hui à 16:19

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Aujourd'hui à 16:04

» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c1015%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c10 15% [ 2 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c1031%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c10 31% [ 4 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c1046%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c10 46% [ 6 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c108%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c10 8% [ 1 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c100%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c10 0% [ 0 ]
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c100%Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelques rendus avec Kerkythéa

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eulgrand
Eulgrand
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Joviale
http://eulgrand.deviantart.com/

MessageEulgrand Jeu 10 Juin 2010 - 22:47

Nico,
En pièce jointe une mini-bibliothèque avec 3 matériaux :
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Nicoba10

Lien vers le mat.zip

La couleur du verre se règle dans la zone "Fog", champ "Absorption". L'effet est beaucoup plus subtil en MLT qu'en PhotonMap.

Pour le plastique, l'idée est de partir d'un plastique classique (une couche pour la couleur (diffuse), une pour les reflets (specular), le tout piloté par les procéduraux "Fresnel"), et d'y ajouter un vernis avec une troisième couche dans laquelle l'effet de vernis est réglé par le champ "Reflection".
Attention, il faut y aller mollo avec le vernis pour que ça reste réaliste.

Pour les néons, je te suggère d'utiliser un matériau émetteur sans rien devant, pour ne pas augmenter les temps de rendu. J'ai créé rapidement une image dans 'toshop sensée représenter trois néons. Là aussi, pour diminuer les temps de rendu en PhotonMap, tu peux décocher "Emitter" dans les options du matériau (pavé "Self luminance") : le matériau va apparaître lumineux mais ne va pas contribuer à l'éclairage de la scène.

:icon_wink:

Dernière édition par Eulgrand le Ven 11 Juin 2010 - 12:07, édité 1 fois
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Ven 11 Juin 2010 - 9:37

respect respect respect
Merci beaucoup pour ton aide très détaillée, t'es un AS bien

je faire refaire une image avec tes matériaux et post lorsque c'est prêt.

Merci beaucoup aurevoir

Nico
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur

Messagenicolaco Sam 21 Aoû 2010 - 19:08

Bonjour à tous,

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de rendu, alors en voilà un p'tit.
J'ai réalisé cette image pour un décorateur qui refais à neuf un vieil hôtel - restaurant.
L'image est réalisée avec sketchup et kerkythéa ( MLT )

N'hésitez pas à commenter l'image et me dire ce qui ne va pas .

PS : image directement sortie de KT sans post prod
Merci .

Nico

Dernière édition par nicolaco le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:09, édité 1 fois
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Lun 23 Aoû 2010 - 8:15

Très beau rendu Nico bravo bravo
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur

Messagenicolaco Lun 23 Aoû 2010 - 9:15

Merci Fab aurevoir
Emma
Emma
Timide
Timide
Féminin Humeur : Pas mal bonne...

MessageEmma Lun 23 Aoû 2010 - 13:14

C'est vrai! C'est un très beau rendu Nico!!!
Combien de temps une telle image peut-elle être générée par KK? Et la grosseur du fichier???
Je n'ai pas encore exploré ce logiciel mais ça me donne le goût! BRAVO Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 383867
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur

Messagenicolaco Lun 23 Aoû 2010 - 13:41

Bonjour Emma,

Merci pour ton commentaire. Le fichier .skp pèse environ 45 Mo. La modélisation se poursuit sur tout autour de l'image présentée avec la partie restaurant et hall d'accueil. Quand au temps de rendu avec KT, je ne me souviens plus exactement, je lance l'image en début de soirée et arrête le calcul le matin généralement, donc environ 100 passes, en moyenne. Le souci avec ce preset, c'est qu'il laisse du grain à l'image.

aurevoir
Eulgrand
Eulgrand
Moulin à parole
Moulin à parole

MessageEulgrand Lun 23 Aoû 2010 - 14:17

Salut Nico,

Les ombres sont un peu taillées à la serpe, y-compris celles générées par le soleil : augmente un poil le rayon de ces sources.

Pour les appliques murales, je baisserais l'intensité lumineuse (d'autant que c'est une scène de jour), et je prendrais un couleur un peu plus chaude.

Pour ce qui est des fenêtres qui donnent sur l'extérieur, c'est également un peu violent. Comment as-tu procédé ?

Pour augmenter encore le réalisme, tu peux biseauter légèrement les angles des murs.

Enfin, je crois que tu as une LED grillée en haut à droite fou

bien
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur

Messagenicolaco Lun 23 Aoû 2010 - 14:39

Bonjour Eulgrand,

En ce qui concerne les ombres, effectivement je m'en suis rendu compte une fois l'image finie ! le truc tout bête auquel je pense généralement, le client voulait l'image pour hier ! donc dans la précipitation g un peu zappé ce détail ! Pour l'extérieur blanc, c'est un peu intense ! je voulais un fond blanc, g donc utiliser " spherical sky " en utilisant une image blanche.
Pour la LED grillée, c'est le souci du détail ! fou je plaisante, encore une erreur en plaçant le groupe de LED un peu trop loin des autres.

Je me suis lancé depuis peu en auto-entrepreneur, je me suis vraiment passionné par hasard pour la 3D il y a un peu plus d'un an, alors j'ai voulu tenté l'aventure et essayer. Mais en tant que débutant je suis un peu paumé au niveau de ma tarification. pensez vous que ce type d'image est suffisamment professionnelle ? Je me suis renseigné sur plusieurs forums. Les tarifs généralement pratiqués sont de l'ordre de 300/350 € par jour pour ce type de prestation. Mais j'ai vraiment du mal à me situé là dedans.

En jetant un œil aux images des intervenants qui donnent ces tarifs, je m'aperçois que les images qu'ils produisent sont bien souvent de meilleures qualité que les miennes ( 3DS max, etc ... ). Et je ne sais même pas en combien de temps ils sont capable de les réaliser.
Alors pour ceux qui auront le temps et l'envi de me donner des conseils, j'en serait ravi.

Combien pensez vous qu'un débutant comme moi, avec des images de la qualité de celle dont nous venons de parler, doit facturer le projet que je viens de faire. ( modélisation du bar et de deux salles de restaurants, du hall d'entrée et l'extérieur du bâtiment, ils m'ont demandé 8 perspectives 1920 x1350 )

J'ai réaliser tout cela en 2 semaines.

Merci encore à ceux qui prendront le temps de m'aider sur ce point.

aurevoir Nico
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mar 24 Aoû 2010 - 17:41

Salut,pour ce genre de travail je prend entre 2000 et 2500 €"Plans et rendu" image rapide en preset N° 6"
Au fait, finalement, comment as-tu réalisé ta bande de LEDS?Avec quelle lumière?
Pour les rendus je ne fais presque que des vues d'intérieur, et je les réalises de nuit avec éclairages car je trouve qu'il y a plus de possibilités de réglages,les clients sont plus étonnés de voir des vues de nuit,et selon les ouvertures de la pièce et sa dimension je supprime un mur,et je fais un fond noir ou très foncé.Les rendus sont plus contrastés et je préfère.
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur

Messagenicolaco Mar 24 Aoû 2010 - 17:57

Salut Vick,

Pour la bande de LED, je réalises de petits cube dans Sketchup espacés à intervalles régulier en créant des groupes.
Je renomme la matière XXXEmit[4] et le tour est joué ! Ensuite tu peaufine tes réglages dans KT.

Merci pour ce renseignement. je suis pas très loin de loin de tes tarifs ( avec le preset MLT ), mais je ne fournis que des perspectives, les plans 2D me sont transmis.
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mar 24 Aoû 2010 - 22:33

Salut Nico

Jolie ton image !

Étant donné que tu fais un rendu de jour, c'est peut-être pas nécessaire d'allumer toutes les lumières à l'intérieur et je comprends pas pourquoi tu n'utilises pas le sky portal pour permettre à la lumière de mieux pénétrer.

Concernant la scène en elle même, une fois que tu as choisi ton point de vue, c'est peut-être pas nécessaire de modéliser ce qui ne se voit pas autour et si tu as plusieurs point de vue, rien ne t'empêche de faire des fichiers séparés, ils seront forcément plus léger et la scène un poil plus rapide à rendre.

Ton image est brute au sortir de KT, tu peux éventuellement jouer sur le contraste à l'aide de gimp ou de photoshop, voire un effet de flou de mise au point pour la rendre plus photo réaliste.

Pour la bande de LED, c'est des Emit mais je suis pas sûr qu'ils participent à l'éclairage de la scène (dommage) à moins que cela soit le fait du rendu de jour.

Pour tout ce qui est éclairage électrique, spots, appliques, néons etc, les ies c'est vraiment bien, certes cela rallonge le temps de rendu mais tu as le résultat qui va avec, l'éclairage est beaucoup plus subtil, après, il faut bien doser la puissance.

Tu parlais de 3DS max et autre plus haut...

Il y a Blender aussi, et en moteur de rendu bien intégrés à blender :
Lux render et Yafaray, cela a l'avantage d'être gratuit et c'est quand même plus puissant que sketchup ne serait-ce que du point de vue de la modélisation.

Un petit exemple modélisation blender rendu yafaray (en 4H apparement) d'un certain gabish (joli soucis du détail en modélisation, en passant)

Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 Office10

Cette image vient de ce fil, il y en a d'autre si cela t'intéresse.

@+
toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Mer 25 Aoû 2010 - 9:24

Dis moi EULGRAND, quand je clique sur le lien mat.zip, je tombe sur une page de présentation d'un jeu en ligne. Comment dois-je faire pour télécharger le fichier ??
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur

Messagenicolaco Mer 25 Aoû 2010 - 9:36

Salut Regis,

merci pour ton commentaire et tes conseils.
Je dois appliquer le sky portal à la place des vitres ?
Je comprend qu'il est plus pratique d'exporter que la partie de la perspective au lieu de toute la scène. Mais j'avais eu dans l'idée de lui proposer un panorama, une fois ma scène entièrement réglée sous KT, il ne me restait plus qu'à changer l'angle de vue, et chaque pers avait les même réglages. Pour l'éclairage des spot, c'est demandé par le client .

L'image que tu as joint est vraiment bien, et 4 heures ça me parait vraiment rapide. Je ne crois pas que ce soit possible avec KT dans des délais aussi courts. Si ca l'est, avec quel preset ?

Merci
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mer 25 Aoû 2010 - 12:13

Sur toutes les images que j'ai posté sont réalisées avec le preset 6 durée max 1h30.Souvent 30/45 mn.
Eulgrand
Eulgrand
Moulin à parole
Moulin à parole

MessageEulgrand Mer 25 Aoû 2010 - 18:28

toutoune a écrit:Dis moi EULGRAND, quand je clique sur le lien mat.zip, je tombe sur une page de présentation d'un jeu en ligne. Comment dois-je faire pour télécharger le fichier ??

Bizarre, je n'ai pas ce problème... Essaie ces liens :

Code:
http://www.mediafire.com/file/tnwnzjqqe2w/NicoBar.mat.zip
Code:
http://www.mediafire.com/?tnwnzjqqe2w

:icon_wink:
toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Jeu 26 Aoû 2010 - 8:07

moi non plus je ne comprends pas, peu être faut il s'inscrire ??

En tout cas merci pour les nouveaux liens, ça à marché bravo
Ed4k3
Ed4k3
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Emploi : dessinateur projeteur

MessageEd4k3 Jeu 9 Sep 2010 - 10:25

Salut nicolaco,

j'ai un peu le même profil que toi j'utilise SketchUp et Kerkythea et j'éspère me lancer à mon compte dans quelques temps (on va peut être s'associer qui sait rigole )

j'ai quelques questions d'abord concernant les différents objets dans tes scènes (menuiseries extérieures, véhicules etc...) c'est du gratuit ou tu passes par un site payant?

J' essai de trouver mon bonheur dans la banque d'images 3D mais c'est vrai que l'on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche...

J'ai beaucoup de mal à trouver des modèles de haie, arbustes etc... du coup je m'en remet à des modèles trouvés sur le site de Kerkythea mais je ne suis pas ravi du résultat => http://yfrog.com/mx53828175j

Pour la texture gazon qui se trouve sur la première page du topic comment faire pour l'intégrer à kerkythea?

Par ailleurs j'aimerais connaître ta configuration PC pour info. rigole

Merci d'avance. clindoeil
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur

Messagenicolaco Jeu 9 Sep 2010 - 10:47

Bonjour,

Tous les objets de mes scène sont gratuits, je modifie souvent les objets, et j'en crée quelques uns.

J'ai deux PC, le dernier est équipé d'un i7 930, 6 Gb de ram Corsair, GTX 465. L'autre PC est à peu prés équivalent. C'est pas du gros matos, mais pour ce que je fais c'est suffisant, j'aimerais un troisième PC pour lancer des calculs simultanément.

Si je peux t'aider, n'hésites pas à demander.

En te souhaitant bonne chance pour tes projets professionnels. aurevoir

Nico
Ed4k3
Ed4k3
Novice
Novice

MessageEd4k3 Jeu 9 Sep 2010 - 10:52

Désolé j'ai modifié mon message entre deux je ne sais pas si tu as lu cette partie:

J'ai beaucoup de mal à trouver des modèles de haie, arbustes etc... du coup je m'en remet à des modèles trouvés sur le site de Kerkythea mais je ne suis pas ravi du résultat => http://yfrog.com/mx53828175j

Pour la texture gazon qui se trouve sur la première page du topic comment faire pour l'intégrer à kerkythea?

Merci pour tes réponses. clindoeil
Eulgrand
Eulgrand
Moulin à parole
Moulin à parole

MessageEulgrand Jeu 9 Sep 2010 - 18:35

Quelques éléments de haie sur Archibase, en 3DS :

http://www.archibaseplanet.com/gdl?category=1427

Tous les objets 3DS sont gratuits sur ce site. Inconvénients :
- c'est immense,
- les 3DS sont parfois un peu foirés, il faut donc faire du nettoyage dans SU ou Blender ou autre dans ce cas.

A+
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Jeu 9 Sep 2010 - 20:48

Merci Eulgrand respect respect
Ed4k3
Ed4k3
Novice
Novice

MessageEd4k3 Ven 10 Sep 2010 - 10:47

Merci beaucoup Eulgrand effectivement il y a pas mal de choix!

Par ailleurs j'ai trouvé mon bonheur concernant les haies sur ce site http://fr.3dmodelfree.com/3dmodel/list478-1.htm pareil c'est du 3ds mais les textures sont fournies (pour les modèles de haie que j'ai DL en tous cas...)

Un petit aperçu de la haie en question:

https://2img.net/r/ihimizer/img15/8806/fybe.jpg

@+
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur

Messagenicolaco Mer 8 Déc 2010 - 15:11

Salut,

Notre ami Tenrev m'a donné envie de me mettre à la visite virtuelle avec sa bibliothèque, je me suis donc offert une licence pano2vr. J'ai modélisé l'appartement d'un ami qui aimerait créer une terrasse, je partage avec vous cette simulation.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pour info, j'ai utilisé Kerky avec une caméra sphérique ( résolution 7000x3000 ), preset MLT, en désactivant le super sampling.

C'est ici
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 8 Déc 2010 - 15:23

nicolaco a écrit:Salut,

Notre ami Tenrev m'a donné envie de me mettre à la visite virtuelle avec sa bibliothèque, je me suis donc offert une licence pano2vr. J'ai modélisé l'appartement d'un ami qui aimerait créer une terrasse, je partage avec vous cette simulation.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pour info, j'ai utilisé Kerky avec une caméra sphérique ( résolution 7000x3000 ), preset MLT, en désactivant le super sampling.

C'est ici

superbe bravo bravo le rendu est vraiment extra respect respect je content d'avoir fait des émules :icon_mrgreen:
contrairement à moi tu as en plus rendu ton panorama dans une très bonne résolution , combien temps de calcul ? pour ce panorama ?
en tout ca encore bravo pour ce magnifique projet :danser:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Quelques rendus avec Kerkythéa - Page 5 575088biblio3d
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut